Adjoint-e scientifique 2
Republique et Canton de Geneve
Geneve, Switzerland
vor 8 Tg.

Votre mission

Le Fonds genevois de répartition des bénéfices de la Loterie Romande est chargé de la gestion et de l'attribution des bénéfices de la Loterie Romande pour le canton de Genève.

Depuis plus de 80 ans, la totalité des bénéfices de la Loterie Romande est destinée à soutenir des projets d'utilité publique.

Le Fonds examine chaque année près de 1000 demandes de contributions émanant du monde associatif et gère un budget annuel de près de 32 millions de francs.

Les dons sont accordés par le Conseil d'Etat, sur proposition d'une commission constituée de 9 à 11 membres (l'Organe de répartition).

Sous la responsabilité du directeur du Fonds, le / la titulaire aura pour mission prioritaire d’assurer le traitement et le suivi (analyses, vérifications, contrôles, etc.

des demandes de contributions dans les domaines de la construction ou de la rénovation de bâtiments, et dans les domaines des systèmes d'information ou d'applications informatiques.

Il / elle appuiera aussi le directeur pour les évolutions et la maintenance du système d'information utilisé par le Fonds pour le traitement des demandes de contribution.

Dans le cadre des projets de construction ou de rénovation de bâtiments soutenus par le fonds, le / la titulaire aura non seulement la responsabilité d'assurer une évaluation qualitative en amont d'une décision de contribution, mais aussi de maintenir un contact régulier avec les bénéficiaires de contributions pour veiller à la bonne réalisation des projets.

Il / elle pourra donc être amené-e à conduire des négociations impliquant plusieurs partenaires externes, étatiques et privés, et à conseiller, si nécessaire, les bénéficiaires de contributions sur la conduite de leur projet.

En parallèle, il / elle aura la responsabilité d'effectuer le suivi des projets d'implémentation et d'adaptation du système d'information du fonds (application web) auprès d'autres organisations de subventionnement partenaires et sera chargé d'assurer le suivi des fournisseurs du Fonds dans le domaine informatique afin d'assurer le bon fonctionnement de son infrastructure informatique et de son système d'information.

Enfin, en fonction des besoins du Fonds, il / elle pourra participer à l'analyse qualitative de projets dans d'autres domaines de l'utilité publique.

Par son expérience, il / elle contribuera à faire évoluer les critères d'attribution du Fonds, son système de contrôle interne et ses modalités de fonctionnement.

Votre profil

Diplôme de niveau master (université ou HES) ou expérience jugée équivalente dans le domaine de la construction, auprès d'un bureau d'architecte ou d'une entreprise générale.

Expérience avérée de la mise en place de systèmes ou d'applications informatiques ou de la conduite de projets informatiques.

Fort sens de l'utilité publique et de l'équité. Intégrité. Aisance dans la communication et parfaite maîtrise du français.

Connaissances élevées en conduite de projets de construction et d'informatique.

Vos avantages

Le Fonds de répartition est un employeur responsable, attaché au respect de la personne. Il applique par analogie les règles de la loi sur le personnel de l'administration cantonale.

Observation

Les offres de service étant traitées électroniquement, nous vous remercions d'adresser votre dossier complet (lettre de motivation, CV, copies des diplômes et certificats d'employeurs), en utilisant le lien internet en bas de l'annonce.

Seules les candidatures transmises par ce biais seront prises en considération. Les dossiers incomplets ne seront pas traités.

Directeur

Fonds genevois de répartition des bénéfices de la Loterie Romande

27.11.2018

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen