Deux Assistant(es) administratif/ives au service des urgences (60%)
Centre hospitalier Bienne
Bienne, CH
vor 7 Tg.

Vos tâches notre poste

  • Accueil personnalisé des patientes et patients au service des urgences (24h / 24, 7j / 7)
  • Admission administrative, élaboration de documents et traitement des données des patients
  • Garantie de couverture des coûts des soins ambulatoires et stationnaires, vérification de la situation d’assurance des nouveaux patients et encaissement d’espèces auprès des patients payant eux-mêmes leurs soins
  • Utilisation des moyens de communication (par ex. centrale téléphonique)
  • Communication et coordination avec les groupes professionnels internes (infirmiers, médecins, service de sécurité, entre autres)
  • Vos compétences nos attentes

  • Formation commerciale de base et / ou formation d’assistant(e) médical(e)
  • Plusieurs années d’expérience professionnelle à un poste commercial dans le secteur de la santé ou auprès d’une assurance-maladie / accidents
  • Vous faites preuve d’esprit d’équipe et de flexibilité, votre attitude est orientée vers le service, vous disposez de bonnes compétences sociales et d’un sens aigu de la qualité
  • Disposition à travailler en équipe, avec des interventions régulières les week-ends, la nuit et les jours fériés
  • Des engagements de nuit, du week-end et lors des jours fériés font partie intégrante du temps de travail normal
  • Langue maternelle allemande ou française et très bonnes connaissances (orales / écrites) de l’autre langue
  • Vos possibilités notre offre

  • Un travail utile visant à satisfaire pleinement les patients, en phase avec la population locale
  • Une collaboration avec des collègues bilingues de nombreuses professions différentes dans un environnement dynamique
  • Perspectives professionnelles variées avec la possibilité de suivre des formations individuelles postgrades et continues
  • Des conditions de travail sûres et modernes
  • Madame Maja Moll, responsable adjointe de l’administration des patients, se tient volontiers à votre disposition pour tous renseignements complémentaires au numéro de tél.

    032 324 72 01. Nous nous réjouissons de recevoir votre candidature avec mention du numéro de référence 1932 à l’adresse e-mail hr(at)szb-chb.ch.

    Numéro de référence 1932

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