Apprenti/e acousticien en systèmes auditifs pour
Amplifon
Lausanne
vor 5 Tg.

Que fait un acousticien en systèmes auditifs?

En tant qu’acousticien en systèmes auditifs, tu aides les gens à retrouver une bonne audition. Grâce à des tests, tu détermines où se situent les forces et les faiblesses de l'audition de tes clients.

Si une perte auditive est constatée, tu les conseilles et développes des solutions sur mesure. Ton activité est complétée par des tâches commerciales comme la facturation aux assurances.

Le travail d’acousticien en systèmes auditifs est un mélange d’activités techniques, administratives et commerciales avec beaucoup de contact clients et le sentiment de pouvoir aider.

Quelles sont les conditions à remplir pour cette formation?

Diplôme du degré secondaire

Habilité manuelle et compréhension technique

Plaisir à interagir avec les gens, capacité d'empathie

Intérêt dans les produits high-tech

Nos prestations?

Meilleure formation possible assurée par des audioprothésistes expérimentés dans un environnement orienté vers le travail d’équipe.

Si tu as envie d’un travail varié et stimulant dans un environnement prometteur, à l’abri de la crise, postule dès maintenant pour la formation au métier d’acousticien en systèmes auditifs ou pour un stage d’orientation chez Amplifon.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen