Fixnet Activation and Assurance support Techniciens
SALT
Renens
vor 2 Tg.

Vous vous assurerez du bon déroulement des activations de la fibre chez nos clients, ainsi que de l’ouverture, du suivi et de la résolution des incidents.

Vous serez le point de contact technique pour nos call centres ainsi que pour nos partenaires locaux, fournisseurs de fibres.

Suivi des activations :

Assurer le bon déroulement des activations

Identifier les problèmes empêchant une activation d’être réalisé

Soumettre les idées d’améliorations pour permettre un excellent taux de succès.

Agir en point de contact pour les call centres et les partenaires en cas de problème.

Support :

Une fois le client actif, agir en point de contact pour les call centres et les partenaires en cas d’incidents.

Investiguer et résoudre les incidents

Engager le support technique interne ou externe (partenaire local fournisseur de fibres)

Faire le suivi des incidents jusqu’à leur résolution.

Vos contributions

Connaissance de l’environnement de la téléphonie fixe

Anglais un plus

Vous avez toujours rêvé de travailler dans un environnement favorisant l’originalité et la diversité? Si c'est le cas, nous aimerions faire votre connaissance.

Postulez en ligne (seules les candidatures en ligne seront prises en compte).

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen