Assistant-e de Direction - 100%
HR Partners sàrl
Rue de la Gare 1 CH-1260 Nyon, Switzerland
vor 8 Tg.

VOS RESPONSABILITÉS

  • Assistance et support administratif au directeur général de l’établissement;
  • Suivi des dossiers traités par le Directeur, recherches documentaires, gestion d'agendas, rédaction de notes / rapports et correspondances (emails, courrier...);
  • Organisation des séances, préparation des meeting, repas d'affaires et déplacements;
  • Prise de PV lors de réunions et préparation de documents pour les comités de Direction;
  • Collaboration avec divers départements internes et interlocuteurs externes;
  • Autres tâches administratives relatives à l'activité du département de Direction.
  • VOTRE PROFIL

  • Titulaire d’un diplôme d'assistante de Direction ou d’un diplôme jugé équivalent;
  • Expérience récente de 5 années minimum dans un poste d'assistante de haut niveau, dans une institution financière (banque privée, Family Office...);
  • De langue maternelle anglaise ou niveau courant en anglais, avec une très bonne maitrise du français et une très bonne aisance rédactionnelle dans les deux langues;
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques (Power Point, Word...);
  • Excellente présentation, sens du relationnel et de la diplomatie;
  • Personne positive, dynamique et organisée;
  • Permis valable ou de nationalité suisse;
  • Résidence en Suisse impérative.
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