Médecin-adjoint-e ou médecin chef-fe de clinique en immunologie-allergologie à
Institut Central des Hôpitaux (ICH)
Sion, Switzerland
vor 8 Tg.

Votre mission :

Vous assurez avec les autres médecins du service les consultations ambulatoires d’immunologie et d’allergologie et effectuez selon un tournus des consultations de la spécialité pour les patients hospitalisés (principalement sur le site de Sion et occasionnellement sur d’autres sites).

Vous participez à la conduite et au développement du service. Selon votre profil, vous prenez part à la supervision des activités de laboratoire en immunologie.

Votre profil :

Vous êtes porteur-porteuse de titres FMH en médecine interne générale et en immunologie-allergologie ou êtes en fin de formation pour les obtenir.

Vous avez suivi une formation médicale en partie en milieu universitaire et avez déjà assumé des responsabilités cliniques, autant en immunologie clinique qu’en allergologie clinique.

Un titre de spécialiste FAMH en immunologie constituerait un avantage. De langue maternelle française ou allemande vous avez de bonnes connaissances de la deuxième langue.

Bewerben
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen