Assistant/e RH
Cité du Genévrier
Saint-Légier, Switzerland
vor 4 Tg.

Profil :

En tant qu’assistant RH, vous intégrerez une petite équipe motivée, et vous serez en charge de la gestion administrative des dossiers du personnel, ainsi que de la conception et de la gestion du programme des perfectionnements internes.

Vous aurez pour tâches principales l’établissement de contrats, lettres, certificats de travail et autres documents administratifs.

Profil du candidat

  • CFC d’employé de commerce
  • Certificat d’assistant en gestion du personnel (un atout)
  • Expérience dans l’administration RH
  • Excellente maîtrise du français et aisance rédactionnelle
  • Sens de la communication et esprit d’équipe
  • Organisé et rigoureux, bonne gestion du stress
  • Ayant le contact facile
  • Maîtrise des outils informatiques (environnement MS Office)
  • Nous offrons la possibilité de participer au développement d’une institution importante du canton, de relever des défis et, par le biais de formations internes, de développer vos compétences.

    Nous garantissons également de très bonnes conditions sociales, un cadre de travail agréable ainsi qu’une richesse dans les contacts humains.

    Délai de postulation : 2 novembre 2018

    Ce poste s’adresse indifféremment aux candidatures féminines et masculines.

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