PROFESSEUR-E (ORDINAIRE, ASSOCIE, ASSISTANT) EN PHYSIQUE DE LA MATIERE QUANTIQUE
Université de Genève
Genève, Suisse
vor 4 Tg.

Description du poste

See below job description in English.

Le Département de physique de la matière quantique (DQMP) de l'Université de Genève offre un environnement scientifique moderne et très stimulant.

Une recherche de tout premier plan y est menée dans le domaine des matériaux électroniques.

Le Département cherche un scientifique hautement qualifié et fortement motivé (physicien spécialiste des matériaux, ou chimiste de l'état solide) ayant l'ambition d'établir un programme de recherche de classe mondiale basé sur la synthèse et l’investigation de matériaux aux propriétés électroniques innovantes.

On s’attend à ce que le candidat s’intéresse à établir des collaborations avec d'autres groupes du DQMP travaillant dans le domaine des matériaux électroniques.

Le candidat retenu bénéficiera d'excellentes conditions, y compris des infrastructures et de l'expertise existantes pour la croissance et la caractérisation physique des cristaux ainsi que de fonds d’installation.

Titre et compétences exigés

Doctorat ès sciences ou titre jugé équivalent. Accomplissements scientifiques remarquables incluant publications dans des revues de premier rang.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular