Gestionnaire spécialisé/e Prestations perte de gain Maladie (all genders)
Data Center AXA Switzerland
Lausanne
vor 2 Tg.

Viens rejoindre AXA, la première société d'assurances de Suisse, en qualité de

Gestionnaire spécialisé / e Prestations perte de gain Maladie (all genders)

80% - 100%

Souhaites-tu faire partie d'une équipe formidable et engagée ? Nous recherchons une personne orientée solution et ave une personnalité responsable pour compléter notre équipe.

Nous t'offrons un environnement de travail dans lequel la réflexion en réseau est nécessaire, le travail d'équipe est très important et la flexibilité est encouragée.

Soutiens-nous sur la voie de la réussite de manière engagée, courageuse et ouverte aux nouvelles idées.

Ta contribution à l'entreprise

  • Tu es l'interlocuteur central pour nos clients. Tu les mets systématiquement au centre de ton attention, tu réponds individuellement à leurs besoins et surtout, tu les informes par téléphone des décisions prises dans leurs dossiers
  • Tu gères des dossiers de prestations exigeants dans le domaine des indemnités journalières perte de gain maladie, tu prends les décisions stratégiques qui s'imposent et tu gères les dossiers de manière proactive
  • Tu accompagnes les assurés malades pendant le processus de guérison en impliquant les spécialistes et les partenaires nécessaires
  • Grâce à ta curiosité et ton esprit constructif, tu façonnes activement ton environnement de travail
  • Tes aptitudes et tes talents

  • Tu as de l'énergie, un esprit positif et de bonnes aptitudes de communication
  • De personnalité indépendante, tu sais prendre des décisions avec un esprit entrepreneurial et des méthodes de travail rigoureuses
  • Titulaire d'une formation commerciale ou équivalente (de préférence dans le secteur des assurances)
  • Plusieurs années d'expérience dans le secteur des assurances sociales (dans secteur des prestations d'indemnité journalière en maladie serait un atout)
  • Connaissances médicales
  • Une parfaite maîtrise du français et de bonnes connaissances d'allemand sont un avantage
  • Nous façonnons les expériences de nos clients s'agissant des sinistres et prestations. Nos clients sont au centre de nos préoccupations, et nous cherchons avec chaque client la meilleure solution possible.

    En appliquant systématiquement la devise customer first , nous garantissons une satisfaction client très élevée.

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