Un(e) gestionnaire healthcare (100%)
Loyco
Zurich
vor 1 Tg.

Un(e) gestionnaire healthcare (100%)

De quoi s'agit-il

Loyco propose une gamme intégrée de services administratifs et financiers permettant aux entreprises de se concentrer sereinement sur leur métier.

Ergonomie pour les utilisateurs, soulagement pour les départements RH, simplification pour les collaborateurs ou maîtrise des coûts pour la direction financière, l’expérience Loyco vise une recherche permanente de l’efficience, tout en cultivant le plaisir vécu par les parties-prenantes.

Nous sommes à la recherche d'un(e) gestionnaire healthcare à 100% (Genève, Lausanne, Sion ou Zurich).

Notre offre

  • Créativité et innovation au centre de nos services
  • Un environnement dynamique et en forte croissance.
  • L'intégration dans une jeune équipe ambitieuse et en développement permanent.
  • Entreprise ambitieuse et en développement permanent, nous offrons des conditions d’engagement modernes et des possibilités de perfectionnement étendues en lien avec la branche ou la fonction
  • Service externe :

    Gestion des absences de courte et longue durée des collaborateurs de nos clients en collaboration avec une équipe expérimentée en assurance de personnes :

  • Assurer une permanence téléphonique à disposition des assurés et des RH.
  • Etablir et annoncer des déclarations accident et maladie.
  • Gérer le suivi administratif des certificats médicaux.
  • Contrôler et saisir les décomptes d’indemnités d’assurance.
  • Soutenir les Services RH et Direction en cas de cas complexes.
  • Renseigner et conseiller sur le bon choix de produits d’assurance de base et complémentaire.
  • Garantir le suivi clientèle et la qualité de service.
  • Service interne :

  • Contribution aux projets organisationnels de Loyco.
  • Ce que nous Cherchons

    Compétences sociales et comportementales

    Nos valeurs fortes constituant l’ADN de Loyco, c'est pourquoi nous favorisons les candidats répondant aux critères suivant :

  • Bonne capacité d’organisation, rigueur, flexibilité et dynamisme.
  • Aptitude à travailler en équipe et à prendre des initiatives.
  • Sens de la communication et du conseil, empathie, vous disposez d'un excellent relationnel et aimez développer des relations sur le long terme.
  • Bon esprit d’entreprenariat et envie d’évoluer au sein d’une société innovante.
  • Compétences techniques

    Une expérience idéalement dans le domaine des assurances de personne (LAA / PGM ou RH) est demandée ainsi que la connaîssance des législations régissant le domaine et les règles de coordination relatives.

    Compétences informatiques

    Une bonne connaissance de la suite MS Office est demandée ainsi qu'une bonne capacité et flexibilité à s’adapter aux applications internes de gestion.

    Compétences linguistiques

    Un niveau avancé ou bilingue français / allemand. L'anglais est un atout.

    Formation

    Une formation commerciale est recherchée (CFC profil E ou M ou Maturité professionnelle commerciale au minimum).

    Lieu de travail

    Genève, Lausanne, Sion ou Zurich.

    De suite ou à convenir.

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