Pour l'un de nos clients situé à Genève, nous sommes à la recherche d'un(e) Assistante RH pour une mission temporaire de 6 mois.
Assumer en toute autonomie la gestion administrative liée au cycle de vie des collaborateurs de l'établissement du contrat de travail à la rédaction du certificat de travailSaisir les données relatives aux nouveaux collaborateurs dans le système RHRédiger divers courriers (attestations, transferts, nominations.
Gérer les événements liés au personnel (jubilés d'entreprise, départs à la retraite, anniversaires, mariages, naissances, décès)Assurer la partie administrative liée aux différents processus RHAnticiper, organiser et suivre les flux de travail, d'
information et communication notamment au travers de la gestion des emails, de l'agenda et de la correspondanceAgir en tant qu'
interface de grande qualité entre le service et les interlocuteurs internes et externesPréparer divers présentations et rapports Expérience confirmée dans un poste similaireDe langue maternelle française avec une excellente orthographe et une parfaite maîtrise de la syntaxeBonnes connaissances écrites et orales de l'
anglais. L'allemand est un plus.Maîtrise des outils informatiques usuels et d'un ERP RH Excellente orientation clientsEsprit d'
initiative et très bonne gestion des prioritésSens élevé de la discrétion et de la confidentialité #boostJN -062022-306955