Customer Service Representative (m/f/d)
Chopard
Meyrin, Switzerland
vor 1 Std.

Reconnue pour son savoir-faire en Haute Horlogerie et Haute Joaillerie, Chopard est célébrée pour son audace créative et sa conception d’un luxe éthique et responsable.

Fière de ses valeurs et de ses traditions, notre Maison insuffle son esprit de famille dans ses relations avec ses employés comme avec ses clients, œuvrant à offrir une expérience de marque extraordinaire.

Chopard peut s'appuyer sur un vaste réservoir interne d'expertise et de savoir-faire réunissant plus de 45 métiers différents tant dans la tradition horlogère suisse, que la joaillerie.

Mission du poste

Vous êtes en charge d’un portefeuille de clients internationaux dans le cadre du service client (SAV) pour nos réparations montres et bijoux et composants.

Tâches principales

  • Réception et saisie de commandes clients de fournitures horlogères pour nos filiales
  • Envoi de la marchandise aux clients (factures, frets, exportation)
  • Traitement, enregistrement et facturation des commandes de fournitures horlogères de nos clients sur notre système informatique (Oracle)
  • Contacts réguliers par téléphone et e-mail avec nos clients, boutiques et filiales
  • Divers travaux administratifs liés à la fonction du département
  • Compétences requises

    Savoir-être

  • Expérience confirmée dans un poste similaire
  • Excellentes connaissances en anglais (langue supplémentaire un atout)
  • Maîtrise des outils informatiques de bureautique et les systèmes ERP
  • Excellent sens du service à la clientèle
  • Esprit d’équipe et flexibilité
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular