Assistant Manager Funky Claude’s Bar H/F - CDI
Fairmont Le Montreux Palace
Montreux, Switzerland
vor 1 Tg.
source : Hosco

Assistant(e) Manager Funky Claude’s Bar H / F - CDIDans les Hôtels Fairmont, nos clients découvrent des saveurs uniques et profitent d’un service d’exception à chaque repas.

Passionné(e) par nos menus et le service à la clientèle, l’Assistant Manager Funky Claude’s Bar assurera la promotion de son point de vente tout en cherchant à faire vivre a ses clients le meilleur moment de leur soirée.

Créatif(ve), et toujours à l'affut des nouvelles tendances vous participerez à la création de nos cocktails emblématiques grace à votre inventivité ! Le monde de la nuit n'a pas de secret pour vous ?

Alors postuler !Résumé des responsabilités : Relevant du Manager Funky Claude’s Bar, les responsabilités et les fonctions essentielles du poste comprennent, sans s’y limiter : Proposer en permanence un service professionnel, avenant et attachantSuperviser l’équipe du Funky Claude’s Bar dans tous les domaines en veillant au respect des standards de serviceAssister le Manager dans toutes ses tâchesProposer régulièrement de nouveaux cocktails et participer activement au développement dynamique du Funky Claude’s BarOptimiser les revenus au moyen de la vente incitative et du respect des contraintes budgétairesÉquilibrer les besoins opérationnels et les besoins des collèguesÊtre responsable de l’accueil et du suivi des clientsGérer les problèmes des clients, réagir rapidement et de manière professionnelleConnaître parfaitement l’intégralité des menus et des promotionsS’assurer que les collègues connaissent parfaitement les plats au menu et les cocktailsParticiper aux inventaires mensuels du BarRecruter les collaborateurs du département avec le système INESFormer les collaborateurs du département selon TTT (Train The Trainer)Procéder aux évaluations de rendement suite à la période d’essai et annuelleFaire le plan d’action du Sondage des collaborateurs suite aux résultats et assurer le suiviMontrer l’exemple et appliquer les standards LQA techniques et émotionnelsCollaborer avec les différents départements de l’établissementConnaitre le concept du Funky Claude’s Bar et son histoireS’engager sur la qualité de son service, sa discrétion et sur sa parfaite honnêtetéAvoir une attitude professionnelle, être souriant / e et garder en tout temps le calmeSe montrer flexible et coopératif en toutes circonstances, en particulier si amené à collaborer avec un autre département de façon ponctuelleRespecter les normes ergonomiques de travail en règle de santé & sécurité, les prescriptions d’hygiène et sanitairesRespecter les politiques, les procédures et les normes de service du département et de la compagnieToutes autres tâches, telles qu’assignées Implications physiques du poste : Les implications physiques du poste incluent, sans s’y limiter : Constant : se tenir debout et marcher tout au long de la période de travailFréquent : soulever et porter des charges jusqu’à 11 kgFréquent : s’agenouiller, pousser, tirer, souleverOccasionnel : monter ou descendre des échelles, des escaliers et des rampesExigences de visa : Afin de pouvoir travailler en Suisse, le candidat est de nationalité suisse ou doit être en possession d’un permis de travail suisse ou doit faire partie d’un pays européen de l’UE 17 ou UE -8 ou doit être de nationalité bulgare ou roumaine.

Veuillez prendre en compte que seules les candidatures envoyées à travers notre site de recrutement https : / / careers.accor.

com / fr / fr seront prisent en considération.À PROPOS DE HÔTELS FAIRMONTChez Hôtels Fairmont, nous offrons à nos clients la meilleure expérience dans l’hôtellerie dans chacun de nos établissements.

Nous savons que pour fournir le meilleur service à nos clients, nous devons offrir ce qui se fait de mieux à nos employés.

C’est pourquoi vous trouverez des opportunités professionnelles exceptionnelles en Amérique du Nord, dans les Caraïbes, en Europe, en Afrique, au Moyen-Orient et en Asie-Pacifique, ainsi que les meilleures possibilités de formation, d’évolution de carrière, de reconnaissance et de récompense du secteur.

Hôtels Fairmont est une célèbre chaîne d’hôtels proposant des adresses de renom telles que The Savoy à Londres, The Plaza à New York et le Fairmont Peace Hotel à Shanghai.

  • Nos équipes sont guidées par les valeurs de respect, d’intégrité, de travail d’équipe, de responsabilité et de service d’excellence ;
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    Leader sur le plan communautaire et environnemental, Fairmont est également réputé pour ses pratiques touristiques éco-responsables et son programme Partenariat Environnemental reconnu.

    Un avenir prometteur vous attend.Pourquoi travailler chez Accor ?Nous sommes bien plus qu’un leader mondial. Nous vous accueillons comme vous êtes et vous pouvez trouver le métier et la marque qui correspond à votre personnalité.

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    Découvrez la vie qui vous attend chez Accor, https : / / careers.accor.com / fr / frFaites ce que vous aimez, prenez soin du monde qui vous entoure, oser challenger le status quo ! #BELIMITLESS

    Qualifications : Expérience de 2 ans dans un poste de supervisionExpérience minimale de 5 ans en restauration, incluant le barExpérience en 4* ou 5* un atout Un diplôme dans une discipline liée est privilégiéPassionner de mixologieCréatif, innovant et à l'affut des nouvelles tendances afin d’offrir des cocktails audacieux et dans l’air du temps.

    Extraverti, enjoué, sociable, serviable et disponible.Maîtrise de la langue française et anglaiseConnaissance d'une troisième langue est un atoutExpérience antérieure de l’utilisation d’un système de point de vente (système POS) est un atoutConnaissance des applications Microsoft WindowsExcellentes compétences de communication et d’organisationExcellentes compétences en résolution de problèmeHabilité au travail administratif et utilisation des sytèmes windowsHabilité reconnue dans la Gestion des collaborateurs, (reconnaissance, discipline, coaching)Particulièrement responsable et fiableCapacité à travailler efficacement sous pression dans un environnement au rythme soutenuCapacité à travailler en équipeCapacité à travailler la nuit Capacité à concentrer son attention sur les besoins des clients, en restant calme et courtois à tout moment

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