STAGE MASTER EN LOGOPEDIE
HUG
Genève, Canton de Genève, CH
vor 2 Tg.
source : Jobeo.ch

Description du poste : Ce poste est prioritairement réservé à des étudiants préparant un Master en logopédie à 'université de Genève ou de Neuchâtel.

Description de la missionLa mission constituera à réaliser des bilans et des activités de réhabilitation de patients enfants sourds profonds, porteurs d'implants cochléaires, à des bilans d'enfants sourds porteurs d'appareils auditifs et enfin à des bilans d'enfants présentant éventuellement un problème d'audition.

Le travail se fait au sein d'une équipe multidisciplinaire.Formation et Connaissances spécifiquesIntérêt pour le domaine de la surdité.

  • Intérêt spécifique pour les aspects acoustiques du langage oral et l'évaluation de l'audition par le / la logopédiste.Particularités / SpécificitésL'objectif est que le / la candidat-e puisse : - prendre en charge un enfant sourd implanté ou appareillé, dès le diagnostic de la surdité et tout au long de la scolarité ;
  • évaluer régulièrement sa progression en perception auditive et son développement du langage, afin d'améliorer sa prise en soin si nécessaire.
  • Responsables de stage : Mesdames Marielle Deriaz et Matilde LegrandCette annonce s'adresse indistinctement aux femmes et aux hommes.

    Votre dossier de candidature doit comporter une lettre de motivation, votre curriculum vitae, les copies de diplôme et vos dernières notes scolaires.

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular