Technicien/ne Helpdesk 100%
New Work human resources SA
Fribourg, CH
vor 21 Std.

Caractéristique du poste

  • Prendre en charge les demandes d'assistance que nos clients nous adressent par téléphone et / ou par mail, en relation avec les solutions installées
  • Assurer le support téléphonique et en remote de 1er et 2e niveau des solutions installées
  • Escalader les demandes vers les techniciens dans le terrain
  • Gérer la répartition du support entre les techniciens dans le terrain
  • Suivre et clôturer les demandes
  • Assurer diverses tâches administratives en relation avec le service après-vente
  • Votre profil

  • Formation technique (CFC ou équivalent)
  • Bonnes connaissances des domaines de l'électronique, de la mécanique et de l'IT
  • Fort intérêt pour le support à la clientèle
  • Expérience dans un Helpdesk ou équivalent
  • À l'aise dans la communication orale
  • Aimant travailler en équipe
  • De langue maternelle française ou suisse-allemande et parlant couramment l'autre langue
  • Casier judiciaire vierge et pas de poursuite
  • Suisse ou permis C
  • La connaissance d'autres langues (italien, anglais) est un avantage
  • Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    Meine Email
    Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
    Fortfahren
    Bewerbungsbogen