Stagiaire Conception d'une architecture data et data science
Patek Philippe
Plan-les-Ouates
vor 5 Tg.

Stagiaire Conception d'une architecture data et data science

La mission sera de conceptualiser l’architecture du système de gestion de données de demain pour Patek Philippe, en challengeant l’existant et en se projetant sur comment et quand les différentes sources de données et les différents outils d’analyse seront mis à disposition et comment ils s’intégreront aux Systèmes d’Information existants.

Les enjeux sont également de développer la culture Data de l’entreprise en réconciliant les usages métiers, en identifiant les nouveaux potentiels, tout en respectant les principes de protection des données et ainsi promouvoir la valorisation du patrimoine data de Patek Philippe.

Enfin votre sens de l’analyse et de l’organisation conjugué à votre autonomie et votre aisance relationnelle sont autant de qualité venant parfaire votre profil.

Ce stage s’adresse sans distinction au personnel féminin ou masculin. Les personnes intéressées sont priées de nous envoyer leur dossier complet (lettre de motivation, CV, copie des diplômes et des certificats de travail), avant le 30 novembre 2020, en mentionnant la référence 6331.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Fortfahren
Bewerbungsformular