Chef/fe de clinique ou chef/fe de clinique adjoint/e en unité hospitalière adulte à 100%
Nant
Corsier-sur-Vevey, Switzerland
vor 3 Tg.

Afin de compléter son équipe de psychiatrie de l'unité hospitalière de psychiatre adulte, la Fondation de Nant met au concours un poste de

Médecin chef / fe de clinique ou chef / fe de clinique adjoint / e à 100%

LA MISSION

Coordonner les activités médicales, cliniques et organisationnelles d'une unité hospitalière du Service de psychiatrie de psychothérapie générale, garantir l'encadrement des médecins assistants et stagiaires, ainsi que coordonner les soins avec les réseaux externes et les proches.

NOUS OFFRONS

Les unités hospitalières de la Fondation de Nant se trouvent au c?ur du Service de Psychiatrie et Psychothérapie Générale (SPPG), qui est l'un des quatre services de la Fondation de Nant, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois.

L'hôpital adulte peut accueillir jusqu'à 41 patients âgés entre 18 et 65 ans, souffrant de troubles psychiatriques. C'est principalement le lieu d'accueil de l'urgence et des soins intensifs de psychiatrie.

La philosophie des soins hospitaliers est fondée sur le maintien d'une relation avec le patient et son entourage avec pour référence un modèle théorique qui donne du sens tant auprès des patients qu'auprès des professionnels.

Travailler au sein de cette équipe, c'est exercer une activité diversifiée au sein d'une équipe interdisciplinaire.

NOUS CHERCHONS

Une personne avancée dans sa formation en psychiatrie et psychothérapie avec ou sans titre FMH (titre étranger avec reconnaissance MEBEKO), qui peut attester d'une expérience en psychiatrie adulte et qui a un intérêt à mettre ses compétences au bénéfice de soins stationnaires.

De plus nous recherchons une personne ayant la capacité à s'engager dans un processus relationnel , aimant le travail interdisciplinaire et ayant une grande autonomie .

Novembre 2021

Conditions d'engagement

Selon la Convention Collective de Travail dans le secteur parapublic vaudois.

Lieu de travail : Corsier-sur-Vevey

Corsier-sur-Vevey

Renseignements auprès de

Céline Aeby, Psychologue du travail : 021 965 70 28

Jacques Thonney, Médecin Chef de Service : 021 965 70 02

Dans la mesure où toutes nos candidatures sont traitées de manière électronique, nous vous remercions de postuler exclusivement par internet, en nous adressant, au minimum, un curriculum vitae accompagné d'une lettre de motivation

Plus d'information sur www.nant.ch

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular