Procurement Department (Achats) – Appel d’offres et démarrage travaux
CSC Impresa Costruzioni SA
Lausanne
vor 23 Std.

Tâches :

Pendant la phase d'étude des offres :

  • Identifier les fournisseurs et les sous-traitants afin de réaliser les analyses de marché nécessaires à la définition des offres
  • Préparer et gérer les demandes d'offres (RFQ) pour des projets spécifiques, en coordination avec le département technique
  • Négocier et gérer les accords préalables aux appels d'offres et / ou les contrats stratégiques avec les
  • Analyser, comparer et évaluer les offres reçues des fournisseurs, en garantissant qu'elles sont évaluées techniquement par le département technique, tout en préparant les tableaux récapitulatifs des offres finales et, de la recommandation, en garantissant qu'elles sont approuvées et classées selon les procédures établies
  • Pendant la phase de démarrage des chantiers :

  • Soutenir la préparation des budgets d'approvisionnement et du processus de réorganisation des offres
  • Définir la liste des fournisseurs au sein de la liste des fournisseurs
  • Gérer les activités initiales de négociation contractuelle et commerciale
  • Rédiger les termes et conditions des contrats avec le Contract Manager
  • Références :

  • 1 / 3 années d'expérience acquise dans les achats (profil Junior)
  • Maîtrise en ingénierie et / ou en économie
  • Compétences en génie civil ;
  • Capable d'effectuer des analyses de coûts
  • Excellente utilisation de MS Office
  • La connaissance d'une deuxième langue est un plus (italien ou anglais)
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular