Acheteur Livres H/F -100% - FIXE
Adecco
Biel/Bienne, CH
vor 9 Std.
source : MapMeo

Tu souhaites allier ta passion pour la lecture et ton métier, rejoins-nous !Pour le compte de l'un de nos clients, un groupe en pleine expansion sur le territoire Suisse nous recrutons : Acheteur Livres H / F -100% - FIXETa mission si tu l'acceptes : · Construire les gammes pour les magasins en Suisse alémanique,· Garantir un approvisionnement optimal en produits des magasins en collaboration avec la logistique, l'informatique et le merchandising (paramétrages, transferts, retours, litiges, mises en avant),· Construire les offres commerciales : recueille en permanence les informations permettant d'identifier les nouveautés et les tendances du marché,· Négocier auprès des fournisseurs les conditions d'achat / paiement / prix / RFA / escomptes / budgets marketing et communication / logistique / retours / baisses de prix / compensations,· Contrôler les hits chaque semaine, propose et réalise des actions correctives (prix, dérive),· Interlocuteur privilégié des Directions Produits du groupe,Les ingrédients nécessaires au Poste : · Tu es bilingue Allemand / Français ?

  • Tu justifies d'une première expérience en qualité d'acheteur ?· Tu possèdes une appétence pour la lecture et ses tendances ?
  • Tu es reconnu pour tes très bonnes capacités relationnelles, d'échanges, d'écoute et de communication ?· Tu aimes le travail en équipe et la relation avec les magasins ?
  • Tu peux te déplacer occasionnellement au siège à Genève ainsi que sur les 12 magasins en Suisse Alémanique ?Nous t'offrons : · Des horaires de travail flexibles et la possibilité de travailler depuis ton domicile· Une grande marge de manœuvre pour te développer et évoluer au sein du groupe
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular