Technicien de laboratoire en systèmes fluides (f/h)
Randstad
Geneve
vor 5 Tg.

Functieomschrijving

Notre client invite un technicien (f / h) de laboratoire en systèmes fluides à plein temps à développer et à tester des systèmes de fluides dans leur laboratoire près de Genève pour une durée de 6 mois ou plus.

Le candidat (f / h) relèvera du directeur du laboratoire des systèmes de fluides et sera responsable de l'assemblage et du fonctionnement des bancs d'essai à haute pression dans le cadre d'un système de refroidissement sur un détecteur de physique des particules à haute énergie.

Le candidat doit être capable d'utiliser des outils manuels et électriques et d'utiliser des appareils de test pour identifier et signaler des problèmes mécaniques et des problèmes de systèmes de fluides.

Le candidat doit avoir au moins cinq ans d'expérience avec les systèmes de fluides sous pression. Une compréhension des appareils à pression et des systèmes de tuyauterie est requise.

Une expérience dans l'assemblage de divers raccords et équipements à fluide sous pression est essentielle.

Functie-eisen

Le candidat (f / h) doit être titulaire d'un diplôme d'ingénieur associé équivalent (licence de préférence), ou d'une accréditation technique.

Le candidat (f / h) doit être capable de communiquer en français et en anglais impérativement.

La capacité à comprendre les modèles de CAO mécanique est essentielle, ainsi qu'une compréhension rudimentaire des schémas et systèmes électriques.

Ils doivent être capable d'utiliser des machines-outils et avoir de l'expérience dans ce domaine.

Des compétences en matière de résolution de problèmes et de conception mécanique ainsi que la capacité à communiquer efficacement avec les machinistes, le personnel d'assemblage et les autres techniciens des systèmes de fluides sont requises.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Fortfahren
Bewerbungsformular