Directeur/trice médical/e 100 %
Hôpital Riviera-Chablais
Rennaz, Switzerland
vor 2 Tg.

L’Hôpital Riviera-Chablais, Vaud-Valais (HRC), est un hôpital intercantonal de référence. Nous sommes plus de 2’000 collègues à œuvrer jour et nuit pour la santé d’une population de près de 200'000 habitants.

Le site de Rennaz, construction neuve, inauguré en 2019, compte plus de 300 lits de soins aigus. Il est complété par deux cliniques de gériatrie et réadaptation (à Vevey et Blonay), ainsi que deux permanences médicales (à Monthey et Vevey).

Nous attachons une importance particulière à l’accueil du patient et de ses proches et à la qualité de sa prise en soin tout au long de son parcours.

Pour compléter l’équipe de la direction générale, nous cherchons notre futur-e

Directeur / trice médical / e à 80%-100%

A ce poste, vous incarnez la fonction médicale de l’hôpital. Vous portez, dans le cadre du collège de la direction générale, la responsabilité de l’organisation médicale.

En étroite collaboration avec la direction des soins et les médecins chefs de service, vous élaborez la politique médicale et la traduisez dans le quotidien en une organisation porteuse de sens et d’efficacité.

Vous établissez des liens solides avec nos partenaires socio-sanitaires et promouvez l’information aux patients. La structuration de la formation pré et postgraduée des médecins, le développement de nouvelles pratiques et plus largement la recherche de l’excellence clinique complètent les grandes attentes que nous vous portons.

Vous aimez négocier et savez traduire les attentes multiples en processus participatifs structurés ? L’opportunité de contribuer au développement organisationnel d’un nouvel hôpital et à sa culture de prise en soins vous motive ?

Nous cherchons une personnalité ouverte, posée et intégrative. Clinicien-ne expérimenté-e, vous devez :

  • avoir une excellente connaissance des enjeux médicaux d’un hôpital de taille moyenne ;
  • être au bénéfice d’une expérience confirmée de conduite d’un grand service hospitalier ;
  • posséder une formation en management ;
  • être titulaire d’un diplôme fédéral de médecin ou d’un diplôme délivré par un Etat membre de l’UE et reconnu par l’Office fédéral de la santé publique (MEBEKO), ainsi qu’un titre de spécialiste ISFM.

    Entrée en fonction :

    Dès que possible

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular