Digital Media Specialist 100%
Swatch Group- Test
Biel/Bienne
vor 5 Std.

Description du poste

Dans cette fonction, vous identifiez, évaluez et implémentez des campagnes media digitales au sein de l’agence media intégrée de Swatch Group.

Vous identifierez notamment quels leviers d’acquisition Online seraient activables.

Vous êtes l’interlocuteur des marques et des partenaires commerciaux et technologiques au quotidien. Vous gérez (de manière opérationnelle) les campagnes digitales pour les marques de Swatch Group et en effectuez les analyses et reporting.

Profil

Vous maîtrisez les leviers d’acquisition online payants de type Display, Video, Programmatique et SEA (Social Media pas nécessaire).

Vous savez donc implémenter et analyser les campagnes Paid Media.

Vous souhaitez évoluer dans un environnement international, avec de multiples contacts.

Vous êtes flexible, autonome et responsable.

Compétences requises

Vous comptez une expérience de 2 ans minimum en marketing digital, côté annonceur, agence ou Publisher.

Vous avez des capacités analytiques et de gestion de projet affirmées.

Vous savez maîtrisez les Outils de la suite Google Marketing Plateform (Google Ads, DV360, SA 360, GTM ).

Langues

Vous savez communiquer efficacement et convaincre, avec une bonne maîtrise du français et de l’anglais (l’allemand est un plus).

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular