Chef de projet en agencement et ébénisterie (h/f)
DLSI
Montreux, CHE
vor 19 Std.

Le Groupe DLSI et son agence EMO DLSI, spécialisée dans les domaines de la menuiserie et de l'agencement, recrutent pour un de leurs clients, un : Chef de projet en agencement et ébénisterie (h / f)

  • De niveau Bac à Bac +3 (travaux, menuiserie, ébénisterie) vous justifiez d’une expérience réussie de minimum 3 à 10 ans dans la fonction- Vous possédez les qualités requises pour encadrer une équipe efficacement, vous êtes structuré, organisé, vous avez une excellente gestion du stress- La connaissance et l’expérience de la menuiserie bois est impérative- Un très bon relationnel client- Vous avez un très bon niveau en anglais
  • Notre client ébéniste-agenceur fabricant de mobiliers intervenant sur des projets en marchés privés haut de gamme : hôtellerie, particuliers, restaurants, commerces.

  • recherche pour développer son service travaux un chef de projets dans l'agencement et ébénisterie haut de gamme. Sous la responsabilité du responsable travaux, vous êtes amenés à suivre un ou plusieurs clients dans le déploiement de leurs boutiques et ou corners au niveau national et international.
  • Dans ce cadre, vos missions seront : - Préparation des dossiers- Gestion des commandes et des approvisionnements- Gestion et organisation des chantiers jusqu'à la livraison- Suivi et réalisation des projets- Recherche de sous-traitants- Encadrement et management des équipes de pose

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular