Estimatrice ou estimateur
République et canton de Neuchâtel
Neuchâtel, Switzerland
vor 2 Tg.

Activités : Vous êtes en charge de la détermination des valeurs cadastrales et locatives des immeubles. Vous analysez sous l'angle fiscal la nature des transformations ou des travaux d'immeubles sur base documentaire et / ou par visite sur site afin d'adapter les valeurs d'estimation.

Vous traitez les réclamations, répondez aux demandes de renseignements oralement ou par écrit. Vous entretenez de nombreux contacts avec les contribuables et les mandataires, en étroite collaboration avec les autres collaborateurs-

trices du service, dans le cadre de la gestion du dossier fiscal.

Profil souhaité : Courtier-ière en immobilier, gérant-e d’immeuble, dessinateur-trice en bâtiment, architecte, conducteur-

trice de travaux ou contremaître-sse. À défaut, au minimum 5 ans d’expérience dans une profession liée au secteur de la construction.

Vous possédez de bonnes connaissances du domaine et du marché neuchâtelois. Vous êtes à l’aise avec les chiffres, vous avez une parfaite maîtrise du français (orale et écrite) et vous êtes habile avec les outils informatiques.

Facilité de communication et sens des relations publiques, résistance au stress, grande discrétion et capacité de décision sont entre autres les qualités que nous recherchons.

Un intérêt pour la fiscalité serait un atout. Vous avez le permis de conduire et possédez un véhicule.

Lieu de travail : La Chaux-de-Fonds

Entrée en fonction : À convenir

Délai de postulation : 16 décembre 2018

Renseignements : M. Raymond Zahner, responsable d’entité, taxation des impôts spécifiques, tél. 032 889 54 05

Toutes les candidatures doivent être impérativement adressées au service des ressources humaines et non pas au service recruteur

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen