Assistant-e ressources humaines et de direction
Etat de Vaud
Lausanne, CH
vor 4 Tg.

MISSIONS PRINCIPALES

Vous assurez le support administratif pour la direction du service, à ce titre, vous assurez la suppléance de l'assistante de direction s'agissant de la ligne téléphonique, de la messagerie et de l'agenda du Chef de service, préparez les dossiers de séance et êtes en charge de la gestion et du suivi du courrier adressé à la direction du service.

Vous apportez un appui administratif à l'assistante de direction dans la gestion des fonctions de chefs de service et des fonctions dirigeantes et exposées.

En outre, vous assurez la gestion du temps au travers de l'outil en place et participez aux suivi des entretiens des collaborateur-trice-s du service.

Vous fournissez également un support administratif dans le processus de recrutement des collaborateur-trice-s du service et préparez l'accueil des nouveaux-elles collaborateur-trice-s du service.

Enfin, vous apportez un appui administratif dans la gestion du personnel du service (correspondance, déclarations diverses, etc.).

PROFIL SOUHAITÉ

CFC d'employé-e de commerce ou titre jugé équivalent.

Certificat d'assistant-e en gestion du personnel.

Expérience de minimum 3 ans dans le secrétariat de direction et dans l'administration RH.

Connaissances des procédures RH et de l'organisation de l'ACV un atout.

Excellentes capacités rédactionnelles, confiance en soi, discrétion et respect des normes et des procédures.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular