Directeur-trice de la Fondation Pré Pariset à 100%
Ville de Pully
Pully, VD3
vor 21 Std.

Institution privée reconnue d’utilité publique, la Fondation Pré-Pariset regroupe trois établissements médicaux sociaux (EMS) situés sur 2 sites dans la ville de Pully, avec un total de 132 lits.

Elle emploie 200 collaborateurs-trices. Sa mission est d’accompagner des personnes âgées en perte d’autonomie, en long et court séjour, ainsi que dans son centre d’accueil temporaire (CAT), en leur offrant des prestations adaptées à leurs besoins individuels.

Elle gère également un restaurant public, le Delta , de 54 places avec terrasse.

En prévision du départ à la retraite du titulaire, nous recherchons pour diriger cette institution de qualité, dont le credo est Ensemble, pour le résident, chaque jour , son / sa futur-e

Directeur-trice de la Fondation Pré Pariset à 100%

Mission :

Assurer le bien-être et la satisfaction des résidents-e-s et bénéficiaires par la mise en œuvre de la stratégie décidée par le Conseil de Fondation tout en garantissant une bonne gestion des établissements et des autres activités de la Fondation ainsi qu’un climat de travail serein et bienveillant au sein du personnel.

Tâches :

  • En lien avec les membres de la direction et les cadres de l’équipe pluridisciplinaire de l’établissement, poursuite d’un style de management empreint d’humanité et de respect, basé sur les principes de la dynamique participative instaurée par l’actuelle direction ;
  • Mise en place des nombreux projets en cours et propositions d’améliorations et d’innovations afin de développer l’infrastructure et les prestations de la Fondation et d’anticiper les besoins futurs des résident-e-s ;
  • Gestion financière, administrative, sociale et humaine de l’établissement dans le respect des dispositions légales et des décisions prises par le Conseil de Fondation ;
  • Représentation de l’institution auprès de toutes les parties prenantes et promotion d’une image positive et du rayonnement de la Fondation.
  • Profil recherché :

  • Diplôme de niveau universitaire ou HES ou formation jugée équivalente ;
  • CAS ou DAS postgrade à la direction d’institutions médico-sociales délivré par la HES-SO ou diplôme fédéral de directeur·trice d’institutions sociales et médico-sociales (DFDIR)
  • Expérience d’au moins cinq années en direction et conduite du personnel ;
  • Connaissances en gestion de projets et / ou dans le domaine socio-hôtelier : un atout ;
  • Sens des relations humaines et de l’écoute, et attrait pour le travail en équipe ;
  • Sens de l’accueil développé et intérêt pour le domaine de la personne âgée ;
  • Grande aisance dans la communication orale et écrite ;
  • Style de leadership participatif et motivant ;
  • Grand sens de l’organisation et des responsabilités ;
  • Capacité à négocier et à convaincre.
  • Entrée en fonction : 1er juin 2022.

    Délai de postulation : 20 septembre 2021.

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