Community manager (f/h) à Lausanne
Banque Cantonale Vaudoise
Montreux
vor 1 Tg.

Annonce

Des spécialistes en communication pour animer le dialogue entre la BCV et ses parties prenantes

Pour développer sa communication, la BCV dispose d’une équipe de spécialistes pluridisciplinaires : le département Médias & Communication.

Il élabore, organise et met en œuvre la stratégie de communication de la Banque.

Pour renforcer cette équipe d’une trentaine de personnes, basée au siège de Lausanne, nous cherchons une ou un

Community Manager

Vos missions principales :

  • participer à la stratégie de communication de la Banque sur les médias sociaux et à son évolution,
  • déployer la communication sur les médias sociaux,
  • animer les communautés,
  • organiser et suivre la présence sur les médias sociaux,
  • gérer l’e-réputation et la veille.
  • Votre profil :

  • formation supérieure ou universitaire avec spécialisation dans les médias digitaux,
  • expérience confirmée en community management en entreprise,
  • parfaite maîtrise des outils de gestion et d’analyse des médias sociaux,
  • parfaite maîtrise rédactionnelle en français,
  • créativité, proactivité, autonomie et capacité à travailler en équipe,
  • la connaissance de l’univers économique ou bancaire ainsi qu’une expérience en gestion et diffusion de campagnes publicitaires sur les médias sociaux représentent un atout.
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular