Flying Agent de la Service Line Clientèle Privée - Renens
UBS
Suisse - Suisse romande
vor 1 Tg.

Suisse - Suisse romande

Conseil clientèle / Relationship management

Personal & Corporate Banking

Type de poste

Temps plein, Temps partiel

Votre fonction

Appréciez-vous le contact clientèle en général ? Un de vos objectifs de développement professionnel est de devenir conseiller à la clientèle?

Désirez-vous travailler dans une équipe jeune et dynamique ? Avez-vous un fort intérêt pour les technologies du futur ? Etes-

vous flexible et prêt à vous déplacer en Suisse Romande ? Nous cherchons un(e) nouveau(elle) collègue pour conseiller nos clients privés par téléphone et dans nos agences UBS et pour notre projet "Flying Agent" :

Vous serez amené(e) à :

être le premier contact de nos clients par téléphone et dans nos agences UBS, reconnaître leurs besoins et les conseiller sur nos différents produits bancaires

effectuer divers remplacements dans nos agences UBS en tant que Flying agent en Suisse Romande

conseiller nos clients de manière efficace et orientée service

utiliser vos connaissances des produits pour un traitement ciblé du marché (Cross-Selling, fixation de rendez-vous)

obtenir une certification de Conseiller à la Clientèle de base qui est reconnue dans le secteur bancaire

respecter les règles KYC (Know-Your-Customer), de Compliance ainsi que les dispositions légales

Votre équipe

Vous travaillez dans le Inbound Team Service Line pour Clientèle Privée au sein du Customer Service Center (CSC) à Renens.

Et vous serez aussi amené à effectuer des remplacements en agence. Avec environ 300 collaborateurs réparti sur 4 différents sites, le Customer Service Center (CSC) offre aux clients du conseil et des prestations par téléphone, par écrit et de manière digitale sur nos différents produits et services bancaires.

Au sein du CSC, le développement des compétences est activement soutenu. Le CSC offre un programme de formation complet et la possibilité d’effectuer des remplacements en agence afin de parfaire la fonction de conseiller à la clientèle.

Vous avez :

terminé un apprentissage bancaire ou une formation équivalente

du plaisir à travailler dans un environnement stimulant et êtes intéressé(e) par le contact clientèle

de la passion pour la vente et du talent pour persuader vos interlocuteurs

de la facilité dans l’utilisation efficiente des outils informatiques

Vous :

aimez travailler dans une environnement dynamique (un haut degré d’autonomie vous stimule)

êtes flexible, empathique et résistant(e) face aux différents besoins des clients

avez de la facilité à expliquer des problèmes complexes de manière simple et compréhensible

parlez couramment français ainsi que au minimum une 2ème langue tel que l'italien, l'anglais ou l'allemand

savez toujours vous comporter de façon professionnelle (de fortes compétences sociales font partie de vos atouts)

vous faites preuve d’une grande capacité d’adaptation

A propos de nous

Conseil expert. Gestion de fortune. Investment banking. Gestion d’actifs. Banque de détail en Suisse. Et toutes les fonctions de soutien à ces domaines.

C'est ce que nous faisons pour des clients privés, institutionnels, et des entreprises du monde entier.

Nous sommes quelque 60 000 employés travaillant dans les principaux centres financiers, dans près de 900 bureaux situés dans plus de 50 pays.

Voulez-vous faire partie de notre équipe?

Nous offrons

Ensemble. Voilà comment nous travaillons. Nous offrons aux personnes du monde entier un cadre de travail favorable, stimulant et diversifié.

Nous apprécierons votre passion et votre engagement et récompenserons votre performance.

Désireux d’un meilleur équilibre entre vie professionnelle et vie privée? Nous sommes ouverts à échanger sur la manière dont cela pourrait fonctionner - pour vous et pour nous.

Pourquoi UBS?

Passez à l’étape suivante

La collaboration n’est pas un vain mot pour vous? Réussir chez UBS c'est respecter, comprendre et faire confiance à vos collègues et aux clients.

C'est aussi être prêt à défier les autres constructivement et à l'être soi-même en retour. C'est être passionné par ce que vous faites.

Toujours chercher à progresser, tout en agissant correctement. Vous reconnaissez-vous dans ce portrait? Alors vous avez ce qu'il faut pour être des nôtres. Postulez maintenant.

Coordonnées du contact

UBS SA Recruiting Switzerland

Disclaimer / Policy Statements

UBS offre à tous les mêmes opportunités professionnelles. Nous respectons ainsi la culture de chacun et favorisons le développement, les perspectives, les compétences ainsi que l'expérience de nos collaborateurs.

Bewerben
Zu Favoriten hinzufügen
Aus Favoriten entfernen
Bewerben
Meine Email
Wenn Sie auf "Fortfahren" klicken, stimmen Sie zu, dass neuvoo Ihre persönliche Daten, die Sie in diesem Formular angegeben haben, sammelt und verarbeitet, um ein Neuvoo-Konto zu erstellen und Sie gemäß unserer Datenschutzerklärung per Email zu benachrichtigen. Sie können Ihre Zustimmung jederzeit widerrufen, indem Sie diesen Schritten folgen.
Fortfahren
Bewerbungsbogen