Diagnosticien/ne
SBB CFF FFS
Lausanne, CH
vor 1 Tg.

Ce qui vous attend.

Un environnement de travail innovant vous attend, dans lequel vous pourrez mettre en place des changements majeurs et ainsi apporter une contribution décisive à la numérisation des CFF.

En collaboration avec les collègues de votre équipe, vous élaborez des solutions innovantes pour relever les défis existants et les mettez en œuvre.

Nous vous proposons une vaste offre de formation continue pour soutenir votre développement professionnel. Ce que vous pouvez faire bouger.

  • Etablir des diagnostics de dérangements affectant le matériel roulant Voyageurs pendant l'exploitation ou pendant les temps d'immobilisation des véhicules.
  • Organiser l'élimination rapide et durable des problèmes ou procéder à la levée des dérangements.
  • Contribuer à accroître la disponibilité des trains et à réduire les temps liés aux dérangements.
  • Exécuter des tâches spécifiques liées au site.
  • Ce que vous apportez.

  • Formation technique avec CFC ou équivalent (idéalement mécanicien d'automobile ou mécatronicien) et avez plusieurs années d'expérience professionnelle dans la maintenance des véhicules sur rail.
  • Vif d'esprit, avec de bonnes capacités analytiques, un sens de la communication, une résistance au stress, de la flexibilité et de l'autonomie. Capable de décider.
  • Disposé à travailler de nuit et par équipe, avoir une bonne condition physique.
  • Titulaire du permis de conduire B.
  • Vous acceptez de suivre une formation professionnelle interne spécifique avec la réussite du diplôme.
  • Voici une bonne façon de commencer.

    Le fait que vous désiriez faire bouger la Suisse avec nous constitue pour nous la plus grande des motivations. Nous renonçons donc à demander une lettre de motivation pour ce poste.

    Si vous souhaitez néanmoins nous faire part de votre motivation dans vos propres mots, via un lien vers un enregistrement sonore ou vidéo, site Internet ou par le biais d'une image, vous avez la possibilité de le faire dans notre outil de candidature, comme jusqu'à présent.

    Pour ce poste, nous n'acceptons aucun dossier d'agences de placement.

    Déroulement de la procédure.

    Date limite de dépôt des candidatures le 07.10.2021

    Rencontre virtuelle avec HR et supérieur-e hiérarchique

    Afin que vous puissiez prendre personnellement contact avec nous le plus tôt possible, nous vous convions à une première rencontre virtuelle avec l'un de nos partenaires Talents et le / la supérieur-e hiérarchique sous forme d'entretien vidéo en direct.

    Ainsi, nul besoin de prévoir un déplacement ou un congé supplémentaire. Il vous suffira de vous connecter à l'entretien vidéo en direct, que nous organiserons volontiers en fonction de vos disponibilités.

    Rendez-vous en personne

    Vous aimeriez certainement rencontrer votre supérieur-e hiérarchique en personne et voir où et avec qui vous travaillerez à l'avenir.

    Nous vous présentons votre environnement de travail potentiel sur place et nous réjouissons de faire encore plus ample connaissance.

    Examen d'aptitude

    Ce poste nécessite de passer un examen d'aptitude médicale et / ou psychologique. Nous nous chargeons d'organiser le(s) rendez-vous et vous informons dans le détail du déroulement et du contenu de ce(s) dernier(s).

    Décision finale 31.10.2021

    Date limite de dépôt des candidatures le 07.10.2021

    Rencontre virtuelle avec HR et supérieur-e hiérarchique

    Rendez-vous en personne

    Examen d'aptitude

    Décision finale 31.10.2021

    Des questions?

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular