Infirmier/ère de nuit à taux variable
nant
Corsier-sur-Vevey, Vaud, Suisse
vor 2 Tg.

Afin de compléter son équipe de de nuit, la Fondation de Nant met au concours un poste d'

Infirmiers / ères de nuit à taux variable

LA MISSION

Les infirmiers / ères de nuit ont pour mission d'assurer les prestations de soin requises pour chaque patient et ce en grande autonomie .

Appelés / es à intervenir dans les unités hospitalières des trois âges et sur différents sites, Ils / elles ont la caractéristique d'être particulièrement flexibles .

NOUS OFFRONS

La Fondation de Nant est une institution privée reconnue d'intérêt public, chargée par l'Etat d'organiser et dispenser des soins psychiatriques dans la région de l'Est vaudois, de la pédopsychiatrie à la psychogériatrie.

Travailler au sein de la fondation, c'est évoluer dans un cadre de travail dynamique au coeur d'un projet institutionnel défini.

NOUS CHERCHONS

Un / e infirmier / ère avec de l'expérience en psychiatrie , détenteur / trice d'un Bachelor of Science HES-SO en soins infirmier (ou titre jugé équivalent).

Nous cherchons une personne particulièrement adaptable et flexible ayant la capacité à être au service du patient , de ses collègues et de l'institution .

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular