Assistant(e) Administration des Ventes FR/ANG/ALL
Randstad Staffing Switzerland
Genève, Schweiz
vor 4 Tg.

Tu es engagé(e) pour assurer un service client irréprochable? Tu aimes trouver des solutions et travailler dans un environnement dynamique ?

Alors ceci devrait t'intéresser!

Pour l'un de nos clients, nous recherchons un(e) :

Assistant(e) Administration des Ventes FR / ANG / ALL

Poste à 100%

Tes missions seront :

Gestion des demandes clients par téléphone et par e-mail : s'assurer de la bonne saisie des commandes, réponse aux clients sur le suivi et livraison, conditions commerciales, traitement et suivi des réclamations

Interface principale entre nos clients externes et services internes (Centre de distribution, Services saisie de commandes, gestionnaire de stock, etc )

Analyse, optimisation et mise à jour de la base de données clients

Mise sous pli des factures, suivi et facturation des séminaires

Support aux chefs des ventes pour la communication clients, et autres évènements commerciaux

Les avantages pour toi ? Une opportunité dans une entreprise avec l'esprit familial, une hiérarchie verticale et un sens de l'entraide.

Un rôle dynamique qui stimule ta réactivité.

Ton profil :

Expérience significative dans un poste d'administration des ventes et / ou département Commercial

Personnalité dynamique et responsable

Bonne maîtrise du français, de l'allemand et de l'anglais (niveau B2-C1)

Maîtrise de SAP obligatoire

Maîtrise du pack Office

Intéressé(e)? N'hésites pas et postule directement, nous serons ravis de te rencontrer!

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