Coresponsable de la gestion des traitements du corps enseignant 100 %
Erziehungsdirektion des Kantons Bern
Berne, ch
vor 6 Tg.

Vos tâches

En tant que coresponsable, vous soutenez avec votre équipe les offices et les institutions de formation de la Direction de l'instruction publique et de la culture et assurez la gestion des traitements.

Vous êtes directement responsable de 8 spécialistes et partagez avec votre coresponsable la direction de l'équipe de 16 collaborateurs et collaboratrices sur les questions liées au personnel, ainsi que pour les questions organisationnelles et techniques.

En outre, vous assurez le développement durable (notamment dans le cadre du tournant numérique) de l'unité administrative, des processus et des instruments de travail, ainsi que des produits et des prestations.

Cette tâche comprend notamment la création de stratégies et la gestion de projets d'optimisation.

Par ailleurs, vous encouragez la collaboration entre vos collaborateurs et collaboratrices ainsi qu'avec les parte-naires externes.

Enfin, vous vous assurez d'atteindre les objectifs de l'équipe et de la section avec le soutien de vos collaborateurs et collaboratrices.

Les coresponsables sont membres du comité directeur de la section et se représentent mutuellement en l'absence de l'un / e ou de l'autre.

Votre profil

Pour endosser cette fonction importante, vous êtes titulaire d'un diplôme d'études supérieures en économie d'entreprise (haute école, école spécialisée, université) ou d'un diplôme équivalent.

Vous avez par ailleurs suivi une formation continue ou avez une expérience professionnelle en gestion du personnel et des traitements.

Vous avez déjà fait montre de vos aptitudes de gestion du personnel et êtes familier / ère avec les structures et les processus utilisés dans l'administration publique ou les entreprises privées de grande envergure.

Avoir de l'expérience dans la gestion de projets et de processus constitue un avantage. Enfin, vous vous exprimez et écrivez couramment en allemand (niveau C1) et savez communiquer en français (min. niveau B1).

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular