Community Manager 100%
Groupe Mutuel
Martigny
vor 1 Tg.

VOS TÂCHES

  • Assurer une présence de qualité sur les réseaux sociaux
  • Gestion des calendriers de publications
  • Assurer le suivi des demandes (messages, commentaires, ...)
  • Coordonner les traductions ainsi que la production des visuels et / ou des vidéos
  • Produire des visuels simples à l'aide de Photoshop
  • Proposer des contenus pertinents pour les différents réseaux sociaux
  • Analyser les résultats pour optimiser les futurs contenus et répondre aux objectifs
  • Formation

  • Diplôme SAWI de spécialiste en médias sociaux ou formation en community management
  • Compétences

  • Parfaite maîtrise du français avec de très bonnes connaissances de l’allemand (min. niveau B2)
  • Créativité et force de proposition dans les orientations et l’exécution de l’animation des communautés
  • Maîtrise des outils de diffusion et de suivi statistique de l’activité sur les réseaux sociaux
  • Une expérience dans la vidéo constitue un plus
  • Excellentes compétences rédactionnelles
  • Esprit d'initiative
  • Facilité dans le contact
  • Sensibilité aux aspects graphiques et visuels
  • Sens de la planification et de l'organisation
  • Expérience

  • 2 à 3 années d'activité en tant que community manager
  • Expérience avérée sur les réseaux sociaux suivants : LinkedIn, Facebook, Twitter, Instagram, etc.
  • Perfectionnement

    Participez à des formations continues, à l'interne comme à l'externe.

    Evolution

    Saisissez les multiples opportunités d'évolution au sein de l'entreprise.

    Motivation

    Profitez d'un environnement de travail agréable et entrepreneurial.

    Work-life balance

    Conciliez vie professionnelle et vie privée avec facilité.

    Avantages sociaux

    Retrouvez toutes les conditions sociales d'une grande entreprise.

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular