Responsable Contact Center Genève (h/f)
TCS
Genf
vor 5 Tg.

Afin de renforcer le management dans notre division Customer Interaction Center, nous cherchons au siège central à Vernier / Genève, pour le 1er janvier 2020 ou à convenir, un / e Responsable Contact Center Genève (h / f) avec un taux d'activité de 100%.

08 novembre 2019

Le TCS est le plus grand club de la mobilité en Suisse avec près de 1.5 million de membres et défend le libre choix du moyen de transport.

Il s'engage pour la sécurité de tous les usagers de la route par ses actions en matière de prévention routière, son offre de cours de formation à la conduite, ses tests et ses conseils techniques.

Un ménage sur trois fait confiance au TCS.

Vos activités principales :

  • Dans cette position clé, vous êtes responsable du Contact Center Genève, constitué d’environ 50 conseillers clientèle et gestionnaires répartis en plusieurs équipes
  • Gestion : Vous conseillez les responsables de groupe et les développez dans leur fonction de manager
  • Vente : Rattaché / e directement à la Responsable du Contact Center Suisse, vous assurez le niveau de performance exigé (volume de vente et service level) et vous mettez en œuvre de manière proactive les mesures afin de garantir la réussite
  • Efficacité : Vous garantissez la qualité et la rapidité des réponses à nos clients, en analysant et améliorant constamment les processus existants
  • La participation dans des groupes de travail et des projets fait aussi partie de votre fonction
  • Votre Profil :

  • Formation commerciale, idéalement complétée d’une formation continue en économie d’entreprise. L’expérience dans la vente est un prérequis
  • Expérience réussie en qualité de responsable / team leader dans un Contact Center avec la formation continue y relative
  • Très bonnes capacités de communication, leadership et sens de l’écoute ; aptitude à motiver les gens
  • Personnalité ouverte, transparente, honnête, dynamique, autonome et entrepreneuriale
  • Grande responsabilité individuelle et volonté de faire avancer les affaires ; axé / e sur les objectifs et les solutions
  • Toujours enthousiaste, le service à la clientèle vous passionne
  • De langue maternelle française ou allemande, avec de bonnes connaissances de l’autre langue
  • Le TCS :

  • Un environnement motivant, dans lequel vous pourrez relever les défis du Customer Service du TCS et apporter vos idées et compétences.
  • Nos échanges se basent sur la confiance, la compréhension mutuelle et le feedback constructif.

  • Votre profil correspond aux exigences et vous désirez écrire l'histoire du TCS avec nous? Alors n’hésitez pas à nous faire parvenir votre dossier via notre formulaire de candidature en ligne uniquement
  • Nous nou réjouissons de recevoir votre candidature..

    M. Tim Trask

    Chemin de Blandonnet 4

  • 41 58 827 27 64
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