Responsable des Projets de réseaux «Carte culture» et «mit mir»
Caritas Schweiz
Luzern
vor 2 Tg.

Agir, tout simplement. En Suisse et dans près de 20 pays répartis sur quatre continents. Engagez-vous avec nous pour concrétiser la vision d’une société solidaire, en tant que Les sept collaboratrices et collaborateurs du Département Affaires sociales et Réseau Caritas participent à divers services et projets dans le domaine de la lutte contre la pauvreté, tels que la prévention des dettes et le conseil juridique, les relations publiques sociopolitiques dans les cantons et la Carte Culture.

Ce faisant, ils cultivent une coopération constructive au sein et avec le réseau Caritas régionales en Suisse et avec l'organisation faîtière Dettes Conseils Suisse et ses membres.

Le / la responsable des Projets de réseaux Carte culture et "mit mir" est chargé(e) de la coordination nationale des chefs de projet régionaux, de la coopération avec les organisations Caritas régionales et d'autres partenaires. Vos tâches

  • Gestion des deux projets Carte culture et "mit mir" selon les spécifications des organismes chargés de l'exécution des projets du réseau
  • Planification, mise en œuvre et évaluation des objectifs stratégiques et opérationnels de "Carte culture" et du projet de parrainage "mit mir
  • Coordination et gestion des différents comités
  • Mise en réseau avec les partenaires nationaux et les parties prenantes
  • Budgétisation, financement, contrôle et comptabilité des projets du réseau
  • Coopération étroite avec le département Communication + Marketing et la collecte de fonds
  • Nos exigences

  • Licence en sciences sociales, humaines ou gestion économique, complétée par une formation complémentaire en gestion de projet
  • Bonnes compétences conceptuelles, de planification et d'organisation
  • Plaisir et expérience dans la collaboration avec différents partenaires et parties prenantes
  • Connaissance et intérêt pour les questions de politique sociale
  • Connaissance du marketing et de la collecte de fonds
  • Personnalité communicative et décisive, capable de négocier avec assurance à l'oral et à l'écrit en allemand et en français
  • Flexibilité et indépendance en ce qui concerne l'organisation du travail et les déplacements en Suisse
  • Une expérience professionnelle dans la gestion d'associations serait un avantage
  • Le lieu de travail est Lucerne.

    Entrée en fonction : 01.06.2020 ou à convenir.

    Caritas offre des conditions d’embauche intéressantes et un climat de travail ouvert dans un contexte international.

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