Business Analyst – Master File H/F
CA Indosuez Wealth
Lausanne
vor 3 Tg.

Type de métier

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Systèmes d'information / Maîtrise d'Ouvrage

Types de métier complémentaires

Types de métiers Crédit Agricole S.A. - Analyse financière et économique

Intitulé du poste

Business Analyst Master File H / F

Missions

Notre entreprise a une seule vocation : être le partenaire des Banquiers Privés et Gérants de Fortune de demain pour les aider à s'adapter et à se développer dans un monde en rapide évolution.

Pour cela, nous leur apportons une solution technologique complète et intégrée, des services opérationnels et du consulting aux meilleurs standards, grâce à notre démarche qualité.

Tout cela, dans les 11 pays de présence de notre Communauté d'utilisateurs, par un dispositif unique construit autour d'une plateforme mutualisée : S2i.

Composée de femmes et d'hommes de 24 nationalités, parlant plus de 22 langues, notre équipe multiculturelle unique réunit en Suisse mais aussi à Singapour plus de 200 experts de l'informatique bancaire et 200 experts des opérations bancaires.

Entreprise solide, bénéficiant des atouts bancaires et financiers du groupe Crédit Agricole (actionnaire majoritaire à 80%) comme de la présence mondiale et des ressources mises à disposition par Capgemini dans le cadre de notre accord stratégique (actionnaire minoritaire à 20%), l'entreprise s'affirme comme le partenaire expert de la transformation digitale des Gérants de Fortune de demain avec une seule ambition : faire de S2i la plateforme technologique et d'opérations bancaires de prédilection des Gérants de Fortune dans ses marchés internationaux.

Le Business Anaylst contribue au support client de niveau 3 et 4 ainsi qu’à l’étude, la réalisation et la mise en place des petites demandes de modifications correctives.

Il est donc impliqué dans la prise en charge des tickets Help Desk et des incidents mais également l’étude, le chiffrage, la réalisation et les tests des maintenances correctives.

Responsabilités :

  • Analyse et résolution des tickets Help Desk de niveau 3 relatifs au CRM WDX
  • Maintenance des API fonctionnelles attachées au métier Master Files
  • Réception des Projets avant leur mise en place en environnement de Production
  • Rédaction des procédures nécessaires lors de maintenances récurrentes
  • Localisation du poste

    Zone géographique

    Europe, Suisse, Vaud, Lausanne

    Ville

    Chemin de Bérée 38 1010 Lausanne

    Critères candidat

    Niveau d'études minimum

    Master

    Formation / Spécialisation

    Master universitaire scientifique, école d'ingénieur

    Niveau d'expérience minimum

    Expérience

    Expérience en environnement bancaire impérative, idéalement banque privée.

    Compétences recherchées

    COMPETENCES PROFESSIONNELLES (savoir-faire)

  • Maîtrise de la programmation Cobol et Java
  • Maitrise de SQL
  • Maitrise de l’environement AIX
  • Connaissance d’un CRM bancaire
  • Maitrise des outils bureautiques
  • CRM, KYC
  • COMPETENCES TRANSVERSALES (savoir être)

  • Esprit d’équipe et de partage
  • Autonomie
  • Adaptabilité
  • Curiosité pour d’autres domaines bancaires
  • Forte réactivité
  • Prise de recul lors de l’analyse des problèmes
  • Bonne gestion du stress
  • Sens de la communication avec les clients
  • Outils informatiques

    Cobol, SQL, AIX, Eclipse, Jira, Java

    Francais, Anglais

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular