Responsable du département ébauches 100 % (H/F) |fleurier
Adecco
Val-de-Travers, Canton de Neuchâtel, CH
vor 1 Tg.
source : Jobeo.ch

Description du poste : Dans les hauts de Neuchâtel, nous cherchons une perle rare, passionnée et expérimentée en horlogerie, en tant queResponsable du département ébauches 100 % (H / F)De formation supérieur, vous avez fait vos armes avec des postes de terrain puis vous êtes tourné dans le management d'atelier dans l'idéal en horlogerie partie fabrication des composants.

Vous maîtrisez de manière aisée l'information et adepte des outils lean et méthodes de résolution de problèmes.Exemplarité, sens du leadership, ouverture, gestion du stress et critique sont des mots qui vous parle et qui font partie de vos leitmotivsVous aurez à charge la coordination de tout le département selon les processus lean manufacturing.

en assumant pleinement les responsabilitésVous aurez à charge la gestion humaine du secteur ainsi que le suivi au maintien des règlements et la sécurité au travailVous devrez être en quête constante d'optimiser les processus et la production en ayant également la gestion de la maintenance des machinesVous aurez un rôle dans la gestion des non-conformitésVous aurez également le suivi sur les investissements inhérents à votre secteurUn beau challenge vous attend dans un cadre structuré mais ouvert, à dimension humaine .

  • Vous êtes reconnu comme expert alors .... Feu ! on attend votre postulationVotre contactOn répond à toutes vos questions au Tel.
  • 41 58 233 2760 ou par eMail.Vous pouvez postuler en ligne, par eMail ou par courrier à l'adresse suivante : Adecco Ressources Humaines SALe Rocher 21348 Le BrassusMerci de préciser la référence 041-ANVO-134375-24-FR - Responsable du département ébauches.
  • Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in Nutzunsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken. Ich kann mein Einverständnis jederzeit zurückziehen oder mich von den E-Mail Alerts abmelden.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular