RESPONSABLE PROJET ET AMELIORATION CONTINUE TELEVENTE H/F
Verisure
Versoix, Geneva
vor 4 Tg.

Verisure c’est l’alarme de votre voisin mais c’est aussi le N 1 en France et en Europe ! Depuis plus de 30 ans , les équipes de Verisure partagent la même mission : Nous sommes des personnes qui protégeons des personnes .

Les femmes et les hommes de Verisure ont toutes et tous un parcours de vie unique . Nos différences sont notre force et nous offrent une énergie singulière.

Entreprise handi-accueillante et handi-bienveillante, nos postes sont évidemment ouverts aux personnes en situation de handicap.

En recherche permanente de nouveaux talents pour répondre à notre croissance exponentielle, nous avons besoin de VOUS en qualité de Responsable projet et process / Amélioration Continue TELEVENTE ! Décrochez votre CDI en rejoignant dès à présent notre équipe du Développement basée à Antony !

Rattaché au Directeur Contact Center, Télévente et Projets Marketing, le / la responsable projet & amélioration continue Télévente sera en charge de piloter l’ensemble des projets permettant d’optimiser la performance opérationnelle de la télévente (Projets à dimension IT, technique, BI ou projets d’amélioration continue).

Il / elle sera également l’interlocuteur / trice privilégié (e) des équipes BI ou Projets , des équipes IT et des équipes grands comptes sur l’ensemble des sujets opérationnels, relatif à la télévente, lié à un partenaire existant ou nouveau.

Mission 1 : Garant de la bonne réalisation des projets du service Télévente

  • Définir et conduire les projets en cohérence avec la stratégie de l’entreprise et de la Direction du développement commercial.
  • Suivre et Optimiser le Budget Capex en lien avec le contrôle de gestion, la direction technologie et les équipes du Groupe.
  • Garantir le respect et l’amélioration des méthodologies et procédures en gestion de projets avec les acteurs de l’environnement projets Verisure et les équipes de la Direction Technologie.
  • Mission 2 : Garant de l’amélioration continue au sein du service Télévente.

  • Déployer une démarche d’amélioration continue des process et du discours en Télévente. - Réaliser une veille en interne et en externe afin de pouvoir implémenter les meilleurs outils et adapter les scripts avec les nouvelles techniques de ventes.
  • Maintenir et développer et mettre à jour la base de connaissance du service ainsi que les modules de formations.
  • Participer à l’élaboration des challenges et animations commerciales du service.
  • Mission 3 : Garant de la mise en place opérationnelle des nouveaux partenaires

  • Être l’interlocuteur privilégié au sein de la direction du développement commercial lors de la mise en place d’un nouveau partenaire utilisant le canal de vente télévente.
  • Définir en amont les process, indicateurs, discours nécessaire à la mise en place du nouveau partenaire.
  • Être garant des moyens nécessaires au succès d’un nouveau lancement partenaire. -
  • Vous êtes la personne idéale, si :

  • Vous avez au minimum 5 ans d'expérience dans la gestion de projets et de transformation;
  • Vous maîtrisez la méthodologie projets AGILE et savez gérer une roadmap ;
  • Vous maîtrisez Excel et Powerpoint a un niveau avancé

  • Vous êtes conn·u·e et reconnu·e pour votre pédagogie, votre diplomatie, votre sens du service, votre capacité à convaincre, votre innovation et votre organisation ;
  • Vous avez un niveau avancé sur Excel, power point

  • Vous disposez d’un niveau courant en anglais ;
  • Vous avez un casier judiciaire vierge ;
  • Postulez dès aujourd’hui et embarquez au sein d’une aventure humaine aussi enrichissante que passionnante. Nous avons hâte de vous rencontrer !

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Weiter
    Bewerbungsformular