Médecin chef de clinique psychiatre psychothérapeute (spécialiste de l’enfance et de l’adolescence)
Centre Médico-psychologique du canton du Jura
Yverdon-les-Bains, Switzerland
vor 2 Tg.

Le Centre Médico-Psychologique pour enfants et adolescents CMPEA du canton du Jura est composé d'un Service ambulatoire et d'un Hôpital de Jour.

Il offre des soins ambulatoires destinés aux enfants et adolescents âgés de 0 à 18 ans.

Composé principalement de médecins, psychologues-psychothérapeutes, logopédistes et psychomotriciens, le CMPEA propose également un encadrement psychopédagogique assuré par une équipe pluridisciplinaire composée de médecins pédopsychiatres, d'art-thérapeutes, d'éducateurs / trices, d'infirmier-ère-s, d'enseignant-e-s spécialisé-e-s.

Sa direction recherche pour une entrèe en fonction au 01 janvier 2020 ou à convenir un(e ) :

Médecin chef de clinique psychiatre psychothérapeute (spécialiste de l’enfance et de l’adolescence)

Vous-même : vous bénéficiez d’un titre FMH en psychiatrie et psychothérapie d’enfants et d’adolescents ou vous êtes sur le point de terminer une formation post-graduée dans cette spécialisation.

Vous bénéficiez d’une expérience significative ( idéalement 4 ans) en psychiatrie et psychothérapie d'enfants et adolescents.

De langue maternelle française, vous marquez de l’intérêt pour le travail d’équipe ainsi que pour le travail en réseau (médical, pédagogique, social et juridique).

Nous vous offrons : une collaboration formatrice au sein d’une équipe pluridisciplinaire. La possibilité d’exercer une activité en ambulatoire et en Hôpital de jour (traitement semi-stationnaire).

Un travail de liaison avec la pédiatrie et la maternité, ainsi qu’avec le réseau de périnatalité. Des possibilités de formation post-graduée interne avec supervisions, et des formations diversifiées en psychiatrie et psychothérapie d'enfants et adolescents (notre établissement est reconnu par la FMH en catégorie B).

Nous nous réjouissons de faire votre connaissance.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular