Apprenti-e menuisier-ère CFC
Republique et Canton de Geneve
Genève, CH
vor 3 Tg.

Votre mission

A l'Office cantonal de la protection de la population et des affaires militaires, au centre de logistique civile et militaire, vous suivrez un apprentissage de menuisier-ère au sein du secteur infrastructure, d'une durée de 4 ans, accompagné de cours professionnels et de cours interentreprises dans la branche professionnelle.

Entouré-e d'une équipe, vous participerez à l'exécution de l'ensemble des travaux d'entretien et de réparation des infrastructures et installations militaires ainsi que celles de l'OCPPAM, créerez et fabriquerez des produits relatifs à des équipements et objets non disponibles sur le marché courant selon les besoins ponctuels des services de l'Etat, et effectuerez la maintenance et la réparation du mobilier de l'Etat.

Votre profil

Bonnes connaissances générales, intérêt pour le milieu et la profession avec un sens élevé des responsabilités et de l'autonomie.

Bonne résistance au stress, bon état physique et bonne disposition aux horaires matinaux.

Vos avantages

Vous intégrerez une entreprise formatrice (service de l'Etat) adoptant des conditions cadre de réussite de votre projet de formation professionnelle.

Vous vous engagerez pour la communauté en choisissant un employeur oeuvrant pour le bien public et la population, dont les valeurs essentielles sont le respect, l'intégrité, l'impartialité et la disponibilité et où l'égalité entre hommes et femmes est garantie.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular