Vendeuse à temps partiel - Ouverture Boutique
Des Petits Hauts
Genève, CH
vor 2 Tg.
source : Fashionunited

La société Des Petits Hauts est née en 2000 de l'idée de deux sœurs, de créer des petits hauts au style intemporel, confortables, jolis et doux qu'elles signent d'une breloque étoile.

Saison après saison, nous sélectionnons pour ses collections des matières toujours plus douces, plus soyeuses et plus légères.

Nous cherchons, chinons, trouvons des coloris exclusifs et raffinés pour créer des univers gourmands et résolument addictifs.

Vendeuse à temps partiel - Ouverture BoutiqueDESCRIPTION DU POSTELa marque Des Petits Hauts recherche pour sa boutique de Genève un / e Responsable de magasin temps plein (H / F) et un(e) Vendeuse à temps partiel.

Ambassadeur(rices) de l'enseigne et responsable du développement du point de vente, vous aurez pour missions principales :

  • Le conseil, l'information de la clientèle et la validation de la vente (en vous appuyant sur la définition des besoins)
  • Le développement du chiffre d'affaires grâce à une attention particulière portée sur l'accueil, le conseil et la fidélisation de la clientèle
  • Le respect de l'application de la politique commerciale ainsi que de l'image de l'enseigne
  • Le respect du visual merchandising et la bonne conformité de la boutique
  • La gestion quotidienne (validation des réceptions de marchandises)PROFILS RECHERCHÉSNous recherchons des personnes particulièrement sensibles à la marque ainsi qu'à l'état d'esprit de l'enseigne "Des Petits Hauts", affichant une présentation impeccable afin de répondre à notre clientèle particulièrement exigeante.
  • Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular