Assistant-e socio éducatif-ve à temps partiel (un poste à 50% et un poste à 60%)
Université de Neuchâtel
Neuchâtel, Switzerland
vor 15 Std.

Activités

Votre mission en qualité d’assistant-e socio-éducatif-ve est de collaborer de manière active dans l’organisation de la vie de notre crèche.

Vous encadrez les enfants âgés de 3 mois jusqu’à l’entrée de la 1ère HarmoS, tout en respectant les besoins de

chacun-e. Vous faites preuve de créativité et d’autonomie dans l’animation et la mise en place d’activités. Les travaux ménagers vous sont familiers et vous connaissez l’importance du respect de la sécurité pour les enfants.

Vous collaborez étroitement avec les autres membres de l’équipe ainsi qu’avec les familles pour répondre aux besoins spécifiques des enfants.

Profil souhaité

Vous êtes au bénéfice d’un CFC d’assistant-e socio-éducatif-ve ou d’un diplôme d’éducateur-trice de l’enfance ES ou HES.

Vous savez travailler en équipe. Vous avez le sens de l’organisation et des responsabilités. Vous êtes flexible pour assurer le remplacement des collègues et faites preuve de polyvalence.

Vous êtes à l’écoute et savez vous adapter à toute situation.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular