Helpdesk support N1
Spring Professional
Berne, CH
vor 7 Std.

Pour un de nos clients dans la partie francophone du canton de Bern, nous cherchons un candidat ouvert d'esprit et orienté client qui est passionné par l'informatique.

Si vous pensez correspondre à cette opportunité et vous cherchez un poste de :

Votre défi

Au sein d'une équipe de plusieurs techniciens helpdesk, vous assurez le support utilisateurs 24 / 7 de niveau 1. Postes de travail et environnement utilisateurs, prise en compte des appels.

Ecoute, reformulation, ouverture de tickets, résolution en ligne si possible, résolution de demandes d'exploitation avec procédures

Vos compétences

  • CFC d'informaticien
  • Au moins 1 ans d'expérience
  • Flexible au niveau des horaires
  • Vos perspectives

    Ce challenge vous intéresse ? N'hésitez pas à postuler directement au poste via le lien indiqué sur l'annonce.

    À propos de Spring Professional

    Booster votre carrière, décrocher un emploi qui vous motive ou trouver une nouvelle opportunité pour vous épanouir dans votre vie professionnelle.

    Autant d'objectifs auxquels nous croyons et pour lesquels nous vous conseillons jour après jour. Spring Professional est une entreprise de The Adecco Group, spécialisée dans le placement fixe et temporaire de professionnels qualifiés.

    Découvrez ce que nous pouvons faire pour vous. Postulez à ce poste ou à l'un des plus de 500 autres postes sur SpringProfessional.ch

    Votre contact

    Mme Martina Gagliardi, Consultant Retail, répond à toutes vos questions au Tel. +41 58 233 2703.

    Vous pouvez postuler directement en ligne.

    Merci de préciser la référence JN -122018-294482.

    Bewerben
    Zu Favoriten hinzufügen
    Aus Favoriten entfernen
    Bewerben
    E-Mail
    Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Daten wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben zu verarbeiten und mir E-Mail Alerts zu senden. Ich kann mein Einverständnis zu jedem Zeitpunkt entziehen oder mich von den E-Mail Alerts abmelden.
    Fortfahren
    Bewerbungsformular