Ihre Aufgaben
Principales tâches et responsabilités
Constitution de bases de données pour des actions de communication (profiling, segmentation)
Gestion des campagnes d'emailing : planification, personnalisation des contenus, mise en place du suivi. Gestion des envois et des KPI’s.
Gestion et publication sur nos réseaux sociaux (Facebook LinkedIn, Twitter).
Gestion de projets de communication on et offline.
Soutien des Product Manager au quotidien dans la gestion de leurs gammes produits :
prise en charge du workflow de production des fiches techniques, support et contrats produits. Gestion des traductions, publications, mises à jour.
Planification, organisation et participation aux événements (séminaires, salons et autres manifestations).
Webmastering : gestion des contenus de sites via CMS (Wordpress).
Formation et expérience souhaitée
CFC d’employé(e) de commerce, maturité ou titre jugé équivalent
Expérience professionnelle de 2 ans dans un poste similaire
Informatique
Word / Excel / PowerPoint
Emailing platform
CMS type Wordpress
Langues
Bilingue français / allemand (l’équipe marketing est basée en Suisse romande, la capacité à travailler au quotidien en français est donc un prérequis).
Très bonne maîtrise de l’anglais (B2)
Autres
Autonomie, capacité d’adaptation, envie d’apprendre
Réactivité, flexibilité, esprit d’équipe
Excellente gestion des priorités.
Sens de la communication
Sens développé des relations humaines
Parfaite maitrise de la rédaction et de l’orthographe
Esprit méthodique, de synthèse, d’analyse et de logique
Aisance et curiosité pour les outils numériques
Ihre Benefits
Une entreprise en pleine croissance et développement
Une activité variée, enrichissante au sein d’une équipe dynamique (7 personnes)
Des conditions de travail attrayantes