Customer Success Manager H/F
LaFourchette France
Genève, Suisse
vor 7 Tg.

Rejoignez la belle brochette de LaFourchette !

Derrière LaFourchette, il y a une équipe aux personnalités et aux talents multiples. Du commercial au geek, du fan de burger à l'amateur de cassoulet.

  • tout le monde se croise ... avec un but commun, devenir le leader mondial de réservation en ligne de restaurant.
  • Web Designer, Business Analyst, Project Manager, Account Manager, ... croyez-nous, il y en a pour tous les goûts.

    Bien plus qu'un site de réservation, LaFourchette, est un véritable guide gastronomique urbain et communautaire qui rassemble 700 forkers !

    Intégré depuis 2014 au groupe TripAdvisor, nous sommes présents dans pas moins de 11 pays : France, Espagne, Suisse, Belgique, Italie, Pays-

    Bas, Suède, Danemark, Portugal, Brésil, Australie... Et 11 pays qui partagent la même Fourchette, ça fait beaucoup de tables et des milliers de bons moments à partager

    LaFourchette attend d'un futur forker qu'il ait un esprit d'équipe de tous les instants, qu'il soit startup-minded avec une forte sensibilité food & web

    Quelles seront vos missions ?

    LaFourchette recrute son prochain Customer Sucess Manager Logiciel Suisse. Le report se fera auprès du Country Manager Suisse.

    Vous serez par ailleurs accompagné au quotidien par un TeamLeader Formation qui sera à vos côtés.

    Ce poste clés consiste à assurer les formations de nouveaux clients et la reformation des clients en place sur notre logiciel de gestion des réservations LaFourchette Manager.

    Ce logiciel primé à maintes reprises comme l’outil le plus pointu pour les restaurateurs leur permet de fidéliser leur clientèle, de mieux gérer leur service, de piloter leur activité, de gérer les avis clients, de gérer le contenu présenté sur LaFourchette.ch .

    A ce titre les missions principales sont :

  • Organiser en collaboration avec les équipes commerciales les sessions de formation. Celles-ci peuvent s’opérer par téléphone, en académie LaFourchette, en Webinar, directement au sein du restaurant
  • Paramétrer le logiciel sur mesure en fonction des besoins du restaurateur.
  • Assister nos clients durant le premier mois d’utilisation de notre logiciel.

    Ce que nous recherchons chez vous

  • Première expérience en tant que customer success ou sales, de préférence chez un acteur du logiciel (en mode SAAS)
  • Connaissance de Salesforce serait un vrai plus
  • Bonne maitrise du pack office, notamment Excel et Powerpoint
  • Compétences et qualités recherchées :

  • Orienté résultats
  • Communication orale et écrite
  • Autonome
  • Langues : Français, Anglais et Allemand
  • Pourquoi nous rejoindre ?

    L’esprit start-up avec une équipe de 6 personnes où la cohésion et l’initiative permettent sans cesse de relever de nouveaux défis.

    Une équipe jeune et passionnée où chacun apporte ses connaissances et les partage !

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