Un/e Technicien/ne Cuisines SAV
BMS
Conthey
vor 3 Tg.

BMS Building Materials Suisse est un grossiste en matériaux de construction pour le gros oeuvre et le second oeuvre.Notre groupe d’entreprises comprend les spécialistes de renom que sont Baubedarf, Richner, Gétaz, Miauton etRegusciReco.

Nos spécialistes expérimentés conseillent, soutiennent et inspirent avec beaucoup d’engagement lesclients du secteur de la construction et les clients privés sur 114 sites dans toute la Suisse.

Proches du quotidien dela construction, nous sommes le partenaire local et fiable pour chaque projet de construction. Rapides, simples etcompétents.

Pour renforcer notre équipe basée à CONTHEY, nous recherchons un(e) : Un / e Technicien / ne Cuisines SAVMissionsEtre responsable du marché de l’échange (SAV) pour les cuisines, l’électroménager et les plans de travail.

Assurer les travaux de menuiserie en atelier pour diverses pièces et panneaux de bois pour les cuisines.Effectuer la pose de cuisines.

Réaliser les travaux de modification en exposition.Remplacer si besoin le contremaître pour les contrôles de travaux finis sur les chantiers.

Votre ProfilPosséder un CFC de menuisier et / ou d’ébéniste ou d’un tire jugé équivalent.Etre au bénéfice d’une expérience de plusieurs années dans un poste similaire.

Aimer travailler de manière autonome.Etre à l’aise avec le contact à la clientèle.Avoir des connaissances de base en informatique.

Etre titulaire d’un permis de conduire.Nous offronsUn défi au sein d’une entreprise en pleine évolutionDes possibilités de développement au travers de formations internes et externesUn cadre de travail moderne et dynamiqueUne rémunération liée au développement des compétencesDes prestations sociales attrayantes

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Weiter", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Weiter
Bewerbungsformular