Apprentissage Agent
Swiss Post
Vevey (Vaud)
vor 1 Tg.

Ton champ d'action

En qualité d'agent(e) d'exploitation de la Poste, tu assures la maintenance et le nettoyage des bâtiments et des installations extérieures de l'entreprise.

Tu surveilles la technique des bâtiments, effectues des réparations, élimines les dommages aux constructions, entretiens les espaces verts et les machines et te charges de l'élimination des déchets.

Ton lieu de formation sera situé à Zurich, à Genève, à Bâle ou à Berne.

  • La formation initiale de trois ans te permettra d'acquérir les connaissances nécessaires pour une entrée réussie dans le monde du travail.
  • De nature polyvalente, tu t'assureras que l'infrastructure soit fonctionnelle, propre et agréable pour les collaborateurs et collaboratrices de la Poste.
  • Afin d'être en mesure d'accomplir tes diverses tâches, tu effectueras notamment un stage dans une exploitation horticole et acquerras ainsi les connaissances nécessaires à l'entretien des espaces verts.
  • Ton profil

    Nous recherchons des jeunes enthousiastes et motivés qui ont envie de faire bouger les choses. Tu devras satisfaire aux conditions suivantes :

  • Avoir achevé ta scolarité obligatoire.
  • Aimer les travaux manuels et bien comprendre les aspects pratiques et techniques.
  • Avoir pour atouts la fiabilité et un comportement responsable.
  • Cela correspond-il à ton profil? Alors tu es exactement la personne que nous recherchons et nous attendons ta candidature en ligne complète pour la place d'apprentissage d'agent(e) d'exploitation, avec lettre de motivation, curriculum vitae, copies des bulletins des quatre derniers semestres ainsi qu'un test de détermination du niveau actuel (p. ex. multicheck).

    Melde diesen Job
    checkmark

    Thank you for reporting this job!

    Your feedback will help us improve the quality of our services.

    Bewerben
    E-Mail
    Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
    Fortfahren
    Bewerbungsformular