Responsable de programmes de projets informatiques
Republique et Canton de Geneve
GENEVE, CH
vor 1 Tg.

Votre mission

Dans le cadre du développement de projets d'envergure institutionnelle, tels que le projet de numérisation de la justice, vous prenez en charge la conduite du volet informatique sous la responsabilité de la direction des système d'information et en coordination avec le chef de projet métier.

Vous êtes également amené·e à prendre en charge la totalité des aspects métier et techniques de certains projets accompagnant les autorités judiciaires et les services de support dans l'identification et l'expression de leurs besoins et contraintes.

Vous planifiez avec soin et gérez les risques des projets, vous collaborez étroitement avec les différents contributeurs issus des juridictions et des services de support.

Vous portez une attention toute particulière à l'accompagnement du changement et communiquez de manière active avec les parties prenantes.

Vous organisez et planifiez la réalisation des projets informatiques, de leur conception à leur déploiement, en garantissant leur réussite organisationnelle et technique, la pérennité des solutions mises en œuvre, dans le respect des coûts, de la qualité et des délais.

Vous assurez la coordination des ressources de la DSI qui participent aux projets en accord avec la responsable de portefeuille de projets de la DSI.

Votre profil

Vous êtes titulaire d'un master en informatique et bénéficiez d'une expérience significative dans le pilotage de projets à fort enjeu organisationnel.

Une certification en gestion de projet (IPMA, PMI ou équivalent) ainsi qu'une bonne connaissance des méthodes agiles seraient un plus.

Une bonne connaissance du milieu et de l'activité judiciaire est un atout.

Vos avantages

Nous vous offrons l'opportunité de rejoindre une institution en charge d'une mission passionnante et essentielle pour la collectivité publique, pour y conduire des projets devant modifier significativement le fonctionnement des autorités judiciaires.

Prestations sociales de qualité.

Observations

Un extrait de casier judiciaire sera systématiquement demandé à la fin du processus de recrutement.

Nous vous remercions d'adresser votre dossier de candidature complet (CV, diplômes, certificats, références) jusqu'au 30 septembre 2020, accompagné d'une lettre de motivation à l'attention de Monsieur Rémi Chaudier, directeurs des systèmes d'information, via le lien ci-dessous exclusivement.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Klicke auf "Fortfahren", um unseren Datenschutz-und Nutzungsbestimmungen zuzustimmen . Du kriegst außerdem die besten Jobs als E-Mail-Alert. Los geht's!
Fortfahren
Bewerbungsformular