Professeur-e, médecin-chef-fe du service d’endocrinologie, diabétologie
Université de Genève
Genève, Suisse
vor 3 Tg.

Description du poste

Il s’agit d’un poste hospitalo-universitaire de médecin-chef-fe du service d’endocrinologie, diabétologie, nutrition et éducation thérapeutique du patient, incluant une fraction de poste professoral.

Ce poste est rattaché aux départements académique et hospitalier de médecine.

La-le candidat-e doit répondre d’une grande expérience clinique et de recherche en endocrinologie-diabétologie et potentiellement en éducation thérapeutique, ainsi que d’excellentes compétences de gestion, de leadership et de communication pour diriger un service clinique universitaire de pointe.

Par son action, il-elle maintiendra et développera les collaborations existantes avec les autres services et centres hospitaliers dans le cadre d’une mission transversale.

Il-elle développera des programmes de recherche en augmentant les collaborations entre les unités du service et les groupes de recherche du Centre facultaire du diabète.

L’aptitude à diriger des recherches de haut niveau dans les domaines du diabète, de l’endocrinologie, des maladies métaboliques ou de l’obésité est primordiale.

Des compétences reconnues de mentorat et d’enseignement aux niveaux pré-grade et post-grade sont également requises.

Titre et compétences exigés

Doctorat en médecine et spécialisation en endocrinologie-diabétologie ou titres jugés équivalents.

Expérience pertinente de direction de recherches et d’enseignement.

Publications dans des revues internationales majeures.

Melde diesen Job
checkmark

Thank you for reporting this job!

Your feedback will help us improve the quality of our services.

Bewerben
E-Mail
Wenn ich auf "Fortfahren" klicke, gebe ich neuvoo das Einverständnis, meine Informationen zu speichern und mir wie in den Nutzungsbedingungen und Datenschutzbestimmungen beschrieben, personalisierte E-Mail Alerts zu schicken.
Fortfahren
Bewerbungsformular