Gestionnaire de compte sénior- Europe
CAPRION
Switzerland
vor 5 Tg.

SommaireSe rapportant au directeur sénior, développement des affaires corporatives Europe et Asie, le Gestionnaire de compte séniors Europe travaillera en étroite collaboration avec toute l’équipe du développement des affaires afin de prendre en charge le développement des affaires en Europe, incluant la génération des leads, la gestion du pipeline, la négociation et la gestion des comptes clients clés.

De plus, le titulaire du poste identifiera et développera les opportunités d’affaires au sein des organisation pharmaceutiques et biotech en Europe.

Le titulaire du poste travaillera en étroite collaboration avec le directeur sénior, l’équipe de développement des affaires et les opérations afin de rencontrer les objectifs ambitieux mis en place, axés sur les entreprises en pharmaceutiques et les biotech.

Le poste de directeur associé, développement des affaires Europe sera basé en Allemagne, en Suisse ou en Scandinavie. Toutefois, d’autres localisations en Europe pourront être considérées.

  • Le titulaire du poste doit être disponible pour voyager 50% de son temps. Principales ResponsabilitésÉtendre les activités de l’entreprise au sein de marchés existants et de nouveaux marchés en Europe;
  • Accroître les relations d’affaires et la réputation de l’entreprise en ce qui concerne la médicine translationnelle et les départements cliniques des organisations pharmaceutiques et biotech;
  • Travaille au rayonnement de la réputation de l’entreprise avec les décideurs clés pour accroître la crédibilité des produits / services et l’image de marque;
  • Collabore avec le directeur sénior, développement des affaires corporatives Europe et Asie afin de faire des prévisions de ventes mensuelles, annuelles et pluriannuelles et de mesurer les résultats;
  • Cultive des relations d’affaires avec les partenaires stratégiques du milieu pharmaceutique et biotech et travaille avec l’équipe de développement des affaires et l’équipe de gestion afin d’accroître les opportunités d’affaires au sein des comptes clients clés;
  • Cultive des relations d’affaires à long termes avec les décideurs clés des comptes clients et développe une connaissance approfondie de l’entreprise cliente;
  • Participe aux rencontres clients, aux trades shows et à d’autres forums.Compétences et expériences requisesFormation universitaire en sciences de la vie;
  • physiologie, immunologie, chimie des protéines, etc., préférablement aux études de troisième cycle;Excellente connaissance de l’anglais et de l'allemand parlé et écrit;
  • Nous cherchons le profil d’un ’chasseur’’ en mesure de développer des relations d’affaires, avec au moins 4 ans d’expérience en développement des affaires et en ventes au sein d’organisation de recherche sous contrat (CRO) ou au sein d’entreprises pharmaceutiques ou en biotech;
  • Le titulaire du poste doit avoir une solide expérience en vente et de l’expérience dans le développement de relations et dans l’interaction avec des clients de niveaux séniors;
  • Nous sommes à la recherche d’une personne ayant une excellente compréhension du processus de développement biologique / médicament, incluant la connaissance du processus d’études cliniques, ainsi que la dynamique du marché des organisations pharmaceutiques et des biotechnologies;
  • Expérience en vente de solutions complexes en surveillance de la réponse immunitaire ou en spectrométrie de masse est un atout important;
  • Faire preuve d’excellentes aptitudes organisationnelles, être orienté résultats;Être motivé, ambitieux et être en mesure d’évoluer dans un environnement qui change rapidement;
  • Démontre un sens de l’éthique, d’intégrité, de courage, de l’ambition et un désire de réussite;Démontre d’excellentes aptitudes de communication;
  • Solide capacité analytique et habileté à développer des propositions de valeurs complexes;Capacité à comprendre les défis scientifiques et techniques, à bien les communiquer aux équipes internes et à assurer une stratégie et des solutions appropriées pour le client et être n mesure de les lui communiquer;
  • Capacité à comprendre les besoins des clients et à les conseillers, afin de trouver une solution gagnante pour les deux parties.

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